Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un saurait si le dernier single des Blackpink s'est classé en France?

 

Elles ont peaké #15 sur itunes, le lendemain elles étaient déjà plus que 80/90 et il ne me semble pas qu'elle se soit classé dans le classement de la semaine.

Malheureusement, les seules qui se classent aux classements officielles en France sont les boysband (à ce jour Bigbang (+GD), bts, monsta x et got7)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les versions japonaises de whistle/bby/pwf sont juste inécoutables. C'est pas fluide, ça sonne cheap et les parties raps font très tryhard. Bref 0 effort de la part de la yg.

 

En revanche j'suis à fond sur les versions jap de Cheer up et knock knock (ainsi que toutes les autres chansons de Twice tbh). J'ai arrêté d'écouter les versions coréennes lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les versions japonaises de whistle/bby/pwf sont juste inécoutables. C'est pas fluide, ça sonne cheap et les parties raps font très tryhard. Bref 0 effort de la part de la yg.

 

En revanche j'suis à fond sur les versions jap de Cheer up et knock knock (ainsi que toutes les autres chansons de Twice tbh). J'ai arrêté d'écouter les versions coréennes lol

Concernant blackpink c'est surtout les raps en anglais qui m'énervent le japonais me dérange pas autant que cela et je préfère Stay et Whistle en japonais qu'en coréen

Lien vers le commentaire

Concernant blackpink c'est surtout les raps en anglais qui m'énervent le japonais me dérange pas autant que cela et je préfère Stay et Whistle en japonais qu'en coréen

Pareil! J'aime beaucoup les couplets de Jennie et Jisoo dans pwf et whistle (qui est vraiment pas mal en japonais), mais les raps gachent clairement tout. En plus d'être incompréhensibles et en anglais, ils se ressemblent tous et les paroles font vraiment tryhard. Et le mixage chelou n'arrange rien à tout ça.

 

Bref, j'ai vraiment l'impression que ça a été fait à la vite et sans beaucoup de soin. Les fans japonais méritent mieux tbh

 

Ps: Toi qui écoute beaucoup de chansons japonaises, que penses tu de leur prononciation ? J'arrive jamais à savoir si la prononciation des chanteur coréens est correcte ou non...J'ai quand même l'impression que Jennie s'en est vraiment bien sortie!

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...