Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Gros banger le debut des ILLIT. Ça fait ripoff des NJ mais je vais pas bouder mon plaisir, le refrain est dévastateur.


this time i want, YOU, YOU, YOU, YOU, LIKE IT’S MAGNETIC !!!!

 

  • Le feu 2
Lien vers le commentaire

Je m’attendais pas à ce genre de son pour ILLIT, c’est frais et addictif comme son, j’adore en tout cas! 
Pas comme UNIS, j’attendais trop un truc plus stylé et c’est nul comme pas possible. Pire début que j’ai vu pour un groupe…

Lien vers le commentaire

Franchement YG on souffle, c'est fou de rester bloqué en 2010 comme ça et de vouloir sans cesse faire le même groupe que le précédent en nouvelle génération. Dommage car les filles sont cool mais bon. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Everglow a dit :


Un peu court et ça manque peut être d’un vrai élément qui te retourne la gueule mais ces filles sont à surveiller. Je suis toujours aussi dingue de Sugarcoat. 

Lien vers le commentaire

Vraiment pas terrible ce nouveau groupe de la YG ils avaient pas d'identité pour les Blackpink c'est de nouveau le cas avec les Baby Monster, aucune individualité propre. 

ILLIT c'est franchement un peu plat je trouve j'ai écouté plusieurs fois mais non. 

Entre les groupes girl crush tous calqués sur le modèle YG et les groupes qui font de la pop sous Xanax ben on se fait un peu chier je dois dire...

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...