Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Before The Dawn a dit :

Par contre nice charisme d'huitres sur les dernières performances, elles ont l'air aussi heureuses de performer que d'être à un enterrement.


En tout cas, sur celle au MC Countdown d'il y a quelques heures, il y en a une qui a l'air hyper contente d'être là ^^
 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Probablement oui surtout qu'elles sont dans le label de brave brothers. J'espère pour elles que le succès sera moins éphémère parce que pour EXID c'était déjà sur la pente descendante dès Ah Yeah. Les groupes qui deviennent populaires avec un truc viral ne tiennent jamais longtemps j'ai l'impression (Momoland, Crayon Pop, N.Flying) et c'est souvent leur peak. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Disappear a dit :

Probablement oui surtout qu'elles sont dans le label de brave brothers. J'espère pour elles que le succès sera moins éphémère parce que pour EXID c'était déjà sur la pente descendante dès Ah Yeah. Les groupes qui deviennent populaires avec un truc viral ne tiennent jamais longtemps j'ai l'impression (Momoland, Crayon Pop, N.Flying) et c'est souvent leur peak. 

 

Qui est N.Flying et qu'est-ce qu'ils ont eu de viral ? :hmmm:

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Oh!Sehun a dit :

 

Qui est N.Flying et qu'est-ce qu'ils ont eu de viral ? :hmmm:

N.Flying c'est un groupe à la CNBLUE/FTISLAND chez FNC (AOA). Aucune idée honnêtement de comment ça c'était fait mais un de leur titre avait commencé à prendre y'a deux ans il me semble et était devenu un tube en Corée.

 

 

T'es peut être plus familier avec un des membres qui était en feat sur un titre de Jimin d'AOA:

Révélation

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 11/03/2021 à 20:33, Before The Dawn a dit :

Par contre nice charisme d'huitres sur les dernières performances, elles ont l'air aussi heureuses de performer que d'être à un enterrement.

 

Après c'est normal elle n'ont pas eu le temps de beaucoup répéter comme tout les autres groupes ?

 

En tout cas c'est vraiment super ce qui leur arrive je leur souhaite vraiment de transformer l'essai et peut être sortir le full album prévu par Lacheur Brother.

 

On a des nouvelles des EXID ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Disappear a dit :

Probablement oui surtout qu'elles sont dans le label de brave brothers. J'espère pour elles que le succès sera moins éphémère parce que pour EXID c'était déjà sur la pente descendante dès Ah Yeah. Les groupes qui deviennent populaires avec un truc viral ne tiennent jamais longtemps j'ai l'impression (Momoland, Crayon Pop, N.Flying) et c'est souvent leur peak. 


Gfriend a réussi à perdurer après la vidéo virale où elles se cassent toutes successivement la figure sur scène non ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Tae a dit :


Gfriend a réussi à perdurer après la vidéo virale où elles se cassent toutes successivement la figure sur scène non ? 

Leur cas était un peu différent vu que Glass Bead avait déjà été un succès sur le long terme avant Me Gustas Tu, mais oui Rough après était devenu leur plus gros succès. Il me semble que le titre avait même terminé #1 sur l'année. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...