Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Rutee a dit :

moui je suis moyennement d'accord avec vous sur les BG, c'est quand même assez divers je trouve rien que quand je regarde la playlist k-pop d'apple music les premières chansons de mecs qui sortent sont 

 

My Teasure de Treasure 

Last Piece de Got7

Mmmh de Kai

Amusent Park de Baekhyun

Given-Taken de Enhypen

90's Love de NCT U

Oneus Bbusyeo

 

Très peu de similitudes entre ces différentes chansons par exemple non ? En tout cas les genres sont bien distincts je trouve

 

Pour ma part mon message s'appliquer surtout aux 'nouveaux groupes'. J'ai toujours adoré les BG et dans cette nouvelle génération à part les groupes des BIG3 (et à la rigueur NCT bof) et Ateez et ONF je trouve que les nouveaux groupes finissent toujours par faire ce que tout le monde fait.
Des groupes comme A.C.E, Oneus (même si j'aime bien leur dernier titres) ou Veriveri ont proposé quelques choses de sympa mais finalement se tourne vers ce coté 'bad boy' un peu à la blockb et je trouve ça dommage.

Surtout en termes de tenues, de visuels etc on est sur quelques choses de très proches. Des groupes comme Cravity n'ont rien proposé de nouveaux sur le marché alors que Monsta X l'a fait très vite. Et d'ailleurs Monsta X s'est totalement perdu et a perdu son concept original. Pareil pour Astro, leurs période Crazy Sexy Cool ou Baby était vraiment sympa et se demarquer et aujourd'hui il ne se différencie pas d'un autre. J'espère que SF9 ne va tomber la dedans non plus. 

 

Je suis surement biasé car je prefère les GG, mais l'amour que j'avais pour les boygroup s'etouffent au fil des années. À part Stray Kids et Ateez, y'a aucun bg que je stan vraiment. Alors que les GG la liste est longue... 

 

Et oui @Untouchable, les concepts sexy ou cute pour les bg >>>>

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Dièse a dit :

Et oui @Untouchable, les concepts sexy ou cute pour les bg >>>>

Je pense qu'il faisait référence aux gg. Je suis même pas sur qu'il écoute un bg :lol: 

 

Sinon oui je suis d'accord pour ce qui est des tenues et des visuelles c'est très similaire. 

Et aussi truc un peu random la voix des rappeurs. Chez les mecs à une période ils avaient limite tous la voix bien grave c'était insupportable :')

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Disappear a dit :

Je pense qu'il faisait référence aux gg. Je suis même pas sur qu'il écoute un bg :lol: 

 

Voui. :3 En artiste masculin je n'écoute que quelques mecs en solo genre Crush, Dean (il est encore vivant d'ailleurs ? ?) ou DPR LIVE. J'ai essayé les bg mais je n'accroche vraiment pas.

 

Sinon :

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Untouchable a dit :

 

Sinon :

 

 

 

LES COUPLETS !!! Gros bop :o  J'espère qu'il va y avoir l'instru !

Y a quand même deux passages qui me titillent : un peu déçu du refrain (même si j'adooore l'outro avec l'instru et les petits sifflements) et les high notes du pont qui font pas bien le taf je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore Love So Sweet des CheBul, c'est très sympa, on dirait un mélange d'APink et Twice, en effet ?

Je suis hypé par le medley des Dreamcatcher, j'ai beaucoup aimé BOCA et Scream (+ Red Sun sur l'album de ce dernier), et elles ont des singles très solides en général, donc j'ai hâte.

IZ*ONE j'ai très hâte aussi, je crois que c'est le GG qui me plait le plus dernièrement, le combo FIESTA/SSOTS/Panorama (et le contenu des mini/albums était très solide aussi), elles ont développé un certain style qui leur va à merveille, je suis triste de me dire que dans quelques mois ce sera fini.

 

Chez les BG, j'attends Seventeen (ils sortent toujours des sons super agréables), Monsta X (Love Killa est sympa, mais ils ont perdu leur patte depuis Follow je trouve), EXO (D.O revient dans quelques jours, donc j'espère un retour du groupe pour un mini, ou au moins un single, histoire de...).

 

Et franchement les BGs actuels sont pas super intéressants je trouve.

Certes ils sont tous bons, mais je trouve que musicalement c'est pas forcément dingue, y'a aucun groupe qui a repris le délire de PENTAGON ou d'ASTRO, et c'est dommage....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...