Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Avis un peu mitigé concernant le comeback de SOMI, le son est sympa sans etre extra selon moi, gimmick sympa sur l'instru, le reste ne fait pas grand effet sur moi

Je trouve que Somi gagnerait à être dans un groupe, elle n a pas la carrure vocale, ni une assez grande présence scénique pour être Soloist, 

Membre d'un groupe comme Twice, elle serait parfaite... 

TheBlackLabel a beau avoir Teddy ( aka un des meilleurs producteurs K-POP, selon moi ) au niveau des artistes qu'il produit ... il gagnerait à en apprendre un peu plus de la YG a ce niveau là 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Poopicky a dit :

 

Je m'attends à ce qu'il n'y ait pas de MV vu que c'est "special format" ..


Je pense par là qu'ils veulent plutôt insinuer une chanson totalement en anglais ?

Enfin, ce serait tellement dommage de réunir BP & Ariana pour au final ne même pas avoir de vidéo quoi :unsure:

Lien vers le commentaire

Bon je suis pas trop fan des feats quand on sait qu'elles sont déjà 4 à devoir se partager une chanson mais bon ... les feats avec Dua et Gaga sont de gros bops donc je suis quand même impatient . Un feat avec Ariana ne m'enchante pas forcément non plus puisqu'elle est déjà partout mais niveau visibilité ce serait effectivement très bénéfique pour les blackpink . How you like that a été un énorme succès en corée la elles vont tenter de s'imposer un peu plus sur la scène internationale . Elles veulent se placer sur tous les terrains avant l'album en septembre , ce qui va se révéler être,  je pense , une bonne stratégie. 

Lien vers le commentaire

J'aime bien parce que c'est Somi mais franchement sa carrière solo me déçoit. C'est du déjà entendu 1000 fois, et puis deux titres en l'espace d'un an, ils attendent quoi ?

 

Moi qui pensait en la voyant chez The Black Label qu'ils en feraient une Sunmi junior, je suis un peu déçu. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Franchement moi je suis ravi du comeback de Somi. Je trouve le son super catchy et facile à écouter. Y'a un gros côté pop américaine teenage qu'on a plus trop l'occasion d'entendre ? j'imagine carrément Miley / Selena / Demi sortir ça pendant leurs périodes Hollywood Records et finalement ça correspond bien à Somi qui n'a que 19 ans plutôt que d'en faire une femme fatale à la Sunmi/Chungha. Bref gros bop, on veut un mini maintenant :throb: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso la chanson de Somi me frustre. J'adore les couplets dans l'ensemble, ils sont vraiment cool et restent en tête. Le refrain sans l'instru est cool aussi, il est également facile à retenir, mais je déteste l'instru du refrain... Un cauchemar. Ça me gâche tellement tout. ?

 

Anw j'accroche 1 fois sur 5 aux prods de TEDDY donc bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...