Aller au contenu

Drake • 6 God / Views From The 6


Saxon

Messages recommandés

Mieux vaut tard que jamais.

 

Je ne m'étais jamais vraiment interessé à lui (sauf physiquement), bien que Find Your Love m'avait conquis de suite.

 

Et là je me suis dit , pourquoi pas ?! écoutons ! Et ce nouveau titre est vraiment pas mal.

 

En ce moment je découvre ses opus, d'ailleurs il faudrait que je pense aux mixtapes aussi et j'aime bien.

C'est loin d'être le meilleur mais ça mérite d'être connu je dirai.

 

Dorénavant je pense que je le suivrais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Aïe cette claque que je me suis pris en écouter Started From The Bottom….. je vénère ce mec depuis 2 ans, j'ai littéralement violé son album Take Care m'endormant heureux sur des titres comme Over My Dead Body, The Real Her (sweet jesus) ou Marvin's Room, stannant comme un malade sur le titre éponyme, me forçant même à ne pas skipé qd Nicki Migraine et Rick Gross étaient en feat, l'ai défendu quand ils se faisait lynché pour l'histoire Aaliyah enfin bref… et là il sort ce titre ultra mauvais ! Sa voix putain, what happened ?

 

Même le pire titre de Take Care (Make Me Proud) est au dessus…

 

Avec A$AP, Kendrick, Nas, Frank, GOOD MUSIC etc… c'est ultra déçevant et faible à côté. J'aurai honte de revenir avec ça.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je commence a aimer de plus en plus le titre, j'etais un peu decu au depart car il avait une voix un peu "angine" mdr deja qu'il a une voix bizarre naturellement. Lorsque j'avais ecouté Take Care j'avais pas aimé. Ensuite, Il a été l'album que j'ai le plus ecouté fin 2011 et toute l'année 2012.

 

J'ai regardé le clip , j'aime bcp, il aime trop la chicha , ce drake.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Entre ce titre et le clip de "Bottom" (désolé j'ai raccourci le titre ...)

On sent qu'il veut mettre sa ville chérie de Toronto bien en avant. SJ182.gif

 

Bah j'aime pas trop "5 heure du mat à Toronto" :unsure:

Nettement moins que son premier single.

 

Il aboit trop et il dit 36 000 grossieretés à l'heure.

(il est sur une tonalité de voix parlé en mode énervé ... non ? :hmmm: )

 

Mais son flow semble terrifiant de phénomènalité.

Je pense ...

 

L'instru est (comme d'hab) vraiment bon ... planant, tout en ayant une certaine sériosité ici.

 

On veut un clip. :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...