Aller au contenu

Drake • 6 God / Views From The 6


Saxon

Messages recommandés

- The Aaliyah album that Drake was executive producing was scrapped due to media being in the mix.

 

:crybaby:

 

 

 

 

 

Congratulations to Timbaland, Missy Eliott ... le frère d'Aaliyah ... et consort icon_bravo.gif

Merci les vieux boucs icon_bravo.gif

 

 

On aura AUCUN inédit à cause d'eux. :)

 

 

l'association Drake / Aaliyah / Noah 40 Shebib aurait tellement cartonné ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Lol oui il faut leur dire merci et laisser Aaliyah là où elle est, donc je suis très content de son annulation

 

sinon hate de voir le clip pour HOLD ON que j'adore quand il la chante juste

 

- Drake considers Kanye his only competition. > c'est avec des phrases comme ça que je n'arrive pas à accrocher à 100% avec lui on va pas revenir sur ce débat mais il y a tellement mieux que lui en RAP il devrait se taire et continuer à faire de la bonne musique comme il arrive à le faire parfois...

 

bref sinon THE MOTION deboite bien

Lien vers le commentaire

C'est clair que quand on a le texte en entier c'est tout de suite moins arrogant...

 

je sais que ça fait partie intégrante du Hip Hop tous ces diss mais je sais pas je ne vois pas Drake sortir vainqueur au niveau de son image de tout ça...

 

Il me semble que Kendrick s'adresse à une fanbase plus Hip Hop traditionnel on va dire, Drake a plus une image Grand Public...

 

Et puis je suis d'accord quand il dit que HOLD ON est le "biggest record of his career" cette chanson est un bijou et je trouve Drake plus convaincant sur des chansons de ce type...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je débarque et je découvre "Hold On"... qui en effet est un petit bijou, frais et inattendu !!

 

...Par contre le live chez Ellen est un supplice : c'est un concours à qui sera le plus amateur, entre Drake et Majid...

On dirait deux chanteurs ultra débutants, c'est plat, non vécu et sans aucune assurance dans la justesse et l'intention...

 

Le contraste entre la perfection de la chanson et son rendu live est à pleurer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Aww j'écoute enfin les bonus tracks et j'ai le plaisir de constater qu'il quote mon bébé sur "Come Thru", We had the type of nights when mornings comes too soon..

J'aime l'album, comme d'hab' les prods sont nickelles (même si j'ai toujours pas compris ce qu'il s ont voulu faire sur la 1ère partie de "Tuscan Leather"), l'atmosphère est là, immersive et planante, des textures évocatrices comme toujours.

Son flow/voix chantée sans être exceptionnels font parfaitement le boulot. Bien sur qu'un gars comme Kendrick le bouffe dans son sommeil mais Drakisha a du swag et un charisme vocal indéniable, puis on ne l'écoute pas pour les punchlines du sciècle duh.
La couleur de Nothing Was The Same est plus sombre et nostalgique que celle de Take Care j'ai trouvé. Il rappe toujours à propos des meufs et du paradoxe entre le fait de tout avoir mais de se sentir incomplet mais la deuxième thématique se fait plus insistante cette fois. Notamment sur le très personnel "Too Much". Le tout ressort aussi sincère que ses précédents travaux, le mec s'invente pas une vie et c'est je pense une des raisons majeures de son succès (mais aussi du fait que pas mal de hip hop heads considèrent ce que fait Drake comme de la pussy music - musique de tapette) Mais bon no worries, sur un forum peuplé de fans de Britney Spears celui qui écoute du Drake a la palme de la virilité, tout n'est qu'une question de perspective.. ^^


"Started From The Bottom" est toujours une bombe avec sa boucle de piano minimaliste et sa bassline qui défonce bien. "Furthest Thing" "Wu Tang Forever" & "Too Much" (!) sont trois de mes autres cuts favoris. Je pense que je lui préfère quand même Take Care mais il n'est vraiment pas loin.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...