Aller au contenu

Joyce Jonathan - Une Place Pour Moi | Single: Les filles d'aujourd'hui


Messages recommandés

Ca y est, je viens de l'écouter. Première impression plutôt bonne. Mes premiers coups de cur pour "l'amour, l'amour, l'amour", "Je cours", "Si un jour"...

J'ai aussi écouté son duo avec Adamo "De père à fille" sur le disque de ce dernier. C'est plein d'humour et j'aime beaucoup ! J'espère qu'il sera clippé ou qu'au moins on les verra en duo dans quelques émissions !

Lien vers le commentaire

J'adore "L'amour, l'amour, l'amour", ça change carrément de ses anciennes chansons! J'ai eu du mal au début, mais je la trouve top !

"Si un jour" est jolie aussi, elle nous l'avait déja partager sur facebook il y a quelques mois lors de sa création !

"Je ne veux pas de toi" est entraînante, "Je tiens les rênes" ouvre bien l'album, "Je Plonge" est plutôt sympa aussi!

"Une place pour moi" rappelle ses chansons de son second album, j'aime beaucoup et les paroles me parlent un peu !

 

Gros coup de coeur pour "Les filles d'aujourd'hui" qui doit absolument être le second single !!

Pour le reste, "Je me jette à l'eau", "Je cours", "Sans Toi" et "Des fuites d'eau" ne m'ont pas forcément marqués plus que ça, elles sont bien mais sans plus.

 

Il n'y a pas de mauvaises chansons forcément, j'aime beaucoup l'album en général !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’écoute son album.

C'est du Joyce Jonathan, "Le bonheur" m'a laissé perplexe avec la non envie d'écouter l'album.

J'aime le duo avec Vianney , Je tiens les rênes et mon gros coup de cœur pour "l'amour, l'amour, l'amour". Sur cette dernière, elle ose un peu de nouveauté dans la mélodie, dans l’interprétation.

Côté paroles ce n'est pas plus mauvais ou meilleur que sur le précédent mais en dessous du premier.

Dans l'ensemble j'aime assez

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est mou, c'est redondant, c'est fade : production typique d'une artiste qui n'a plus rien à dire si tant est qu'elle a eu un jour quelque chose à faire passer au monde !

 

Artiste à ranger au Panthéon des One Shot, au mieux, à côté des dizaines d'ex-futures stars des années passées !

 

Tout maintient en vie musical relève de l'acharnement médiatique.

 

Si elle n'a plus ses entrées à la Cour, cela nous préservera peut être d'un 4ème opus !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...