Aller au contenu

Nicole Scherzinger - Boomerang


Last Goodbye.

Messages recommandés

Un peu déçu concernant le clip, c'est certes joli visuellement mais ça s'arrête là. Comme déjà dit le tout est assez "mou" par rapport à la chanson, seules les quelques rares scènes de danse provoquent du dynamisme, celles-ci auraient mérité d'être plus présentes d'ailleurs.

 

Le clip manque vraiment d'ambition et de créativité, enfin ça résume pas mal ce qui se passe en ce moment : la technique est partout mais artistiquement zéro. Bref.

 

Sinon comme Narada je préfère Nicole avec les cheveux longs, je n'aime pas du tout ce look.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part j'ai beaucoup douté après les quelques extraits et teasers de la chanson et du clip mais au final tout fonctionne bien chez moi. La chanson est d'une facilité sans nom mais reste un joli guilty pleasure, un brin lassante il est vrai mais tout de même terriblement efficace. J'aime beaucoup l'esthétique et les differents plans de la vidéo, rien de très marquant peut être mais bien produite, Nicole est comme toujours divine même si on l'a connu déjà plus charismatique, elle reste néanmoins sexy en diable. J'en attend plus d'elle, surtout vocalement parlant. Elle va encore une fois fonctionner en Angleterre mais le reste du monde dans tout ça ?

Lien vers le commentaire

La chanson est on ne peut plus plate, générique, datée, et banale (bref anecdotique), mais je dois reconnaitre qu'il y a eu des efforts de fait sur le clip qui a un certain esthétique (qu'on aime ou pas).

En revanche, comme ça a été souligné plus haut, il est vraiment mou du genoux (et ne va pas avec la chanson), et on ne peut pas dire qu'il s'y passe grand chose... Je n'aime vraiment pas les passages en noir et blanc (qui me rappellent trop l'insipide et horrible Scream & Shout), et encore moins les multitude de Nicole. Je pense qu'elle aurait mieux fait d'insister sur la chorégraphie.

Lien vers le commentaire

Mouais, déçu.
Elle pourrait tellement proposer mieux.

Mieux vocalement, mais aussi au niveau chorégraphie c'est un de ses plus beaux atouts (outre son physique) et elle ne le met pas en avant ici... et ces effets "multiples" ça commence à gaver de les trouver dans tous les clips maintenant, même si ici parfois c'est original.

Bref je ne la vois pas percer avec ça, et honnêtement, je ne lui souhaite pas, qu'elle propose quelque chose qui sorte du lot plutôt que de se fondre dans la masse, elle en a les capacités.

Lien vers le commentaire

Le clip est bof, la chanson est cool par contre.

La chanson est bof, le clip est cool par contre.

 

Le clip est très esthétique et les effets sont vraiment très agréables à regarder, en revanche je n'aime pas la chanson... pour un retour je trouve le titre très faible et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...