Aller au contenu

Nicole Scherzinger | Big Fat Lie (Singles : Your Love / On The Rocks / Run)


Messages recommandés

Je suis content que le titre perce un peu sur Itunes UK. Sa prestation était très jolie et elle dégageait un vrai charisme pendant son interprétation. On la sent quand même assez sincère dans sa démarche, en proposant un titre qui lui parle vraiment et pas si radiophonique (je trouve).

 

J'espère que l'album réintégrera le top et qu'on ne va pas se contenter de trois singles en UK. Au moins "Electric blue" pour terminer l'exploitation :)

Lien vers le commentaire

Je m'attendais a mieux.. :/ apparemment elle a encore de la promo prévu pour cette semaine, The North Gratham ou je ne sais quoi.. et apparemment il vont passé la performance d'X Factor a la télé US

The Graham Norton Show :')

J'espère que ça permettra au titre de se stabiliser, en UK du moins ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si Your Love avait eu une promotion comme X Factor, elle aurait eu son deuxième #01 en solo. Les chiffres de Run son encourageant sans être excellent, j'espère vraiment que le titre va s'imposer en radio.

 

Elle est vraiment très déçue des lasers, elle a posté des vidéos sur son Instagram. En fait sa robe était sensée s'illuminer plus ou moins fort avec sa voix (des lumières étaient placées près de son coeur) et donc au fur et à mesure que sa voix gagner en puissance la lumière devait gagner du terrain sur l'ombre.

 

Peut importe, la prestation reste tout à fait excellente. Allez Nicole, encore un peu de promotion et Big Fat Lie sera sauvé du flop !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

The Graham Norton Show :')

J'espère que ça permettra au titre de se stabiliser, en UK du moins ^^

 

Elle s'y rendra le 15 Décembre, dans le cadre la promotion pour CATS...

 

Je ne comprend pas la stratégie de la maison de disque, une prestation et c'est tout ? C'est maintenant qu'elle doit aller faire le tour de toutes les matinales inutiles pour vendre son titre et sauver un peu sa carrière solo !

 

Quand je vois les chiffres du dernier album de Cheryl Cole (avec deux #01 + X Factor + du soutiens radio) je me dis que Nicole peux vraiment faire quelque chose en Angleterre !

Lien vers le commentaire

Ah parce que le pire démarrage album de Cheryl Cole doit servir d'exemple lol ?

 

Pourquoi essayes-tu toujours de tourner les messages des différents membres du forum à ta sauce ? Je ne cherche ni à rabaisser Cheryl ni à l'a prendre comme exemple mais plutôt comme référence. J'aurai également pu prendre Jessie J à sa place, c'était la même chose. J'essaye de comparer deux albums sortis dans le même contexte (même pays donc même situation de l'industrie musicale). Cheryl Cole a sorti un album qui contient deux titres #01 (donc deux tubes) et malgré tout, ces ventes d'albums sont - objectivement - très moyenne pour Cheryl dans un premier temps mais surtout après le succès de ces deux premier single. On peut observer un cas similaire avec Jessie J qui, malgré Bang Bang ,n'arrive pas non plus à imposer son album dans les charts UK. Ces deux artistes sont largement plus populaires que Nicole aux Royaume-Uni et j'irai même jusqu'à dire qu'elles sont plus crédibles (leurs titres ont les soutiens des radios et des télévisions sans aucun problème).

 

Pourtant, quand on fait les rapports singles vendus/albums vendus, Nicole s'en sort très bien. Il est évident que Big Fat Lie est encore très loin des ventes de Street Talker mais le public britannique semble adhérer à l'artiste alors que dans le cas de Cheryl, on peut facilement déduire que le public apprécie ces titres mais rejette son album.

 

Partant de ces analyses assez élémentaire, il semble évident que si Nicole arrive à imposer Run aux Royaume-Uni elle pourrait vendre raisonnablement bien son album, c'est malgré tout encourageant. L'unique but de mon message était de souligner l'espoir que j'avais pour sa carrière et absolument pas rabaisser Cheryl.

 

Je pourrai aussi comparer la première semaine de Big Fat Lie avec celle de PCD où avec 3 words mais ça n'aurai aucun sens alors que selon moi, la comparaison avec l'album de Cheryl est très intéressante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi essayes-tu toujours de tourner les messages des différents membres du forum à ta sauce ? Je ne cherche ni à rabaisser Cheryl ni à l'a prendre comme exemple mais plutôt comme référence.

 

L'unique but de mon message était de souligner l'espoir que j'avais pour sa carrière et absolument pas rabaisser Cheryl.

 

Next time don't even bother answering.. On a tous compris ton point

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...