Aller au contenu

Nicole Scherzinger | Big Fat Lie (Singles : Your Love / On The Rocks / Run)


Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord. Sa musique est d'une banalité affligeante. Elle tente de reproduire ici et là ce que font les autres Poputes ou ce qu'elle faisait en solo.

 

Musicalement elle n'a a pris aucun risque. Elle ne vaut rien en solo.

 

Elle devrait se trouver un bon mentor qui lui produirait un album sur mesure.

 

 

C'était peut être vrai pour Killer Love, mais pour moi ça ne s'applique pas pour Big Fat Lie qui est justement, un album "sur mesure" et non un album de fond de tiroir d'un producteur surexploité (RedOne).

Je suis d'ailleurs assez étonné que sa maison de disque lui ait permis de sortir un tel album sans réel "potentiel tube" en dehors de Your Love, mais tant mieux pour elle même si malheureusement pour l'instant, ça ne semble pas prendre.

 

Pour la sortie US, elle n'est pas encore fixée @Gorgi Youssef, je crois que début 2015 a été évoqué cela dit...

Lien vers le commentaire

outchh

 

Quand je vois cette vidéo de pretty a x factor usa en tant que juge , elle aurait du en profiter elle avait toute l exposition necessaire pour percer , je me dis que les usa , l' aime quand même mais qu' elle n a jamais su en profiter , elle a toujours eu peur de sortir ses albums la bas et ses singles , elle s' est toujours rabattue sur le royaume unis mais maintenant elle se retrouve coincé des deux bout , Il y a un choc quand elle a quitté les PD car elle passait d' un groupe qui faisait les grandes salle, a une inconnue presque qui refaisait les mini salle . je ne sais pas si un jour elle arrivera a faire le buzz et vendre comme Rihanna ou autre mais j' espère pour elle qu ' elle le fera quand je l' écoute chanter etc , on voit son talent qui est immense mais mal exploiter .. ( voila constatation du jour)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...