Aller au contenu

  

55 membres ont voté

  1. 1. Qui selon vous sera le meilleur juge de l'émission ?

  2. 2. Pensez-vous que ce nouveau jury permettra à l'émission de se relever ?

  3. 3. Le clash Nicki Minaj/Mariah Carey, vous en pensez quoi ?

    • C'est du bidon. Une carrière d'actrice est inenvisageable aussi bien pour l'une que pour l'autre
    • J'y crois, mais je pense qu'elles n'ont été que les pions de toute cette affaire
    • Sans opinion


Messages recommandés

Je rejoins l'avis de Wendy Williams qui pense que Mariah en fait des tonnes en mode princesse déconnectée de la réalité (qu'elle est... à son niveau de célébrité... c'était inévitable) et que c'est franchement vite lourd et pendant toute une saison ça va juste être épuisant.

 

Nicki est bien plus fraîche et spontanée et je l'ai bien plus appréciée.

 

Leurs pseudos clashs tout au long de l'épisode sont marrants quand même.

 

Wendy Williams est juste frustrée parceque depuis des années personne ne veut venir a son show pourri a part les necessiteux.

 

Je ne trouve pas que Mariah ne prend pas son role de juge seriously.Contrairement à Minaj elle ne parle pas pour ne rien dire et evite de tirer a tronche quand les candidats sont mediocre...

Je la trouve tres sympathique au delà de ses manières de diva ceux qui connaissent Mariah me comprendront.Enfin moi je n'en attendais pas moins!

 

Et Minaj manque de naturel, elle en fait des tonnes de gimmicks la guignolita et toussa

Lien vers le commentaire

Tout à l'heure j'ai vu l'épisode 2 à Chicago, et j'ai passé un assez bon moment ...mais je suis tellement rageux de jalousie de l'histoire du blond de Bloody que j'ai pas envie du tout d'en parler. Trop trop mauvaise humeur ...

 

Bref ... see u next week bitches bonjour012.gif

 

 

Lien vers le commentaire

 

Dans le premier épisode Nicki Minaj m'achevait à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, maintenant c'est à chaque fois que la caméra est posée sur elle.

Elle mérite un award pour chaque pose/posture/geste/expression faciale qu'elle nous fournit durant le show.

Elle me met tellement de bonne humeur, je l'aime.

 

J'ai du arrêter la vidéo tellement je riais à cause du numéro qu'elle fait à partir de 36:30....génial.

 

tumblr_mgvwbjlYLb1ryybbwo2_500.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Wendy en veut à tout le monde, pourtant dans touch my body elle lui rend hommage...

 

Arrêtez votre char un instant.

 

Wendy a juste dit que l'autre est enfermée dans ses manières à la con de diva avec 50 "Daaaaarling" à la minute etc... et même pour moi qui suis juste un énorme fan, c'est saoulant à la longue. Wendy est une fan de Mariah, elle ne cesse de le dire, alors dans le genre frustrée on a vu mieux. Elle aimerait juste de sa part plus de naturel.

 

Je me souviens encore que Kanye et moi avions une crainte avant l'émission: que Mariah soit dans son délire que les lambs sont les seuls à comprendre et apprécier. Hors... c'est totalement le cas. Elle se touche les cheveux, est maniérée à outrance, un "darling" toutes les 10 secondes etc...

 

Minaj remporte haut la main la place de meilleure juge pour l'instant. Elle est drôle, fraîche, perspicace dans ce qu'elle dit. Mariah ne dit jamais rien de bien intéressant et est complètement figée.

 

Elle se fait voler la vedette en beauté (sérieusement, on ne voit QUE Minaj qui crève l'écran) et je comprends maintenant pourquoi elle souhaitait être l'unique femme parmi les juges.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé la jeune femme à la guitare, la Zaz américaine quoi... O_o

Et le dernier candidat qui perdait son bégaiement quand il chantait m'a fait verser une petite larme...

J'aime vraiment beaucoup ce début de saison, Mariah et Nicki y sont pour beaucoup!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon cette embrouille, pas grand chose au final (du moins la source du conflit), d'ailleurs on voit que c'est surtout la remarque de Randy Jackson qui l'a fait partir... La façon dont c'est annoncé au début de l'épisode, c'est too much. Je peux comprendre le point de vu de Nicki sur ce qui a départagé le jury, mais ça servait à rien de prendre la mouche comme ça. La suite on la connait plus ou moins (pas diffusée puisque les caméras étaient off), je pense que Mariah a du en rajouter une couche avec quelques remarques, et ça a du péter. Je trouve ça cool que la tension ait baissé le lendemain, il y avait une assez bonne complicité.

Malgré tout ça, j'apprécie toujours autant Nicki en tant que juge, elle apporte une touche de fraicheur au groupe. Mariah devrait s'affirmer un peu plus, pas au niveau des délires mais dans ses commentaires. J'espère qu'on l'entendra chanter un peu plus, c'est trop bon quand elle s'y met ♥. La prod est tellement mauvaise avec elle sinon, ils la montrent toujours en train de bouffer, hier soir #ReplaceMariahSongsWithBacon était WTT sur Twitter. hahaha.gif

Pour ce qui est des candidats, j'ai beaucoup aimé les prestations de Brian et Candice. Ashley Smith m'a impressionnée, c'est je crois celle qui m'a déclenché le plus gros fou rire de l'épisode à cause de sa personnalité, tu penses qu'elle chante une grosse merde mais en fait pas du tout !

http://www.youtube.com/watch?v=sQkG8_KaTyI


Celle qui m'a le plus touché c'est la dernière, Seretha, elle est certes attendrissante avec sa fille et son histoire, mais au delà de ça elle a un timbre vraiment beau, un bon groove. Elle était à fond dans la première chanson qu'elle a chanté.

http://www.youtube.com/watch?v=rqMgt5eXZVA

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...