Aller au contenu

Imagine Dragons - On the top of the sales !


Messages recommandés

leur chanson ne passe encore pas sur les grande radio française comme NRJ , , Fun Radio ...

si il passe, ça sera le succès assurer en France

 

 

Ils sont diffusés sur Virgin, je pense que les autres radios vont suivre.... Mais je vois mal Fun Radio les diffuser :mdr:

 

Audiences du 21/02

15. IMAGINE DRAGONS – It’s Time: 80.197 (+0.829) ▼ :wub:

 

Top Autriche 20/02

14 06 05 Imagine Dragons - It's Time

23 08 02 Imagine Dragons - Night Visions

 

Je sens que l'album va faire un passage éclair dans les charts européens.

Lien vers le commentaire

Ah moins qu'ils sortent On top of the world et qu'ils en fassent une bonne promo ! ^^

 

On Top Of The World et Tiptoe apparaissent comme des singles évidents. Mais pour l'instant c'est Demons qui a été lancé. L'exploitation est quand même bien bordelique mais bon, ils ont déjà un bon succès aux USA, au Canada et en Europe du nord.

Lien vers le commentaire

MAJ page 1.

 

L'album se débrouille vraiment bien aux USA et au Canada. En Europe, c'est moins brillant pour l'instant. Je n'ai pas ajouté les nouveaux classements français, je le ferais lors de la prochaine MAJ. J'ajouterai également le parcours de Demons.

It's Time devrait atteindre les 2 millions d'exemplaires vendus au USA en fin de vie et Radioactive devrait atteindre les 1 millions la semaine prochaine vu son maintien sur Itunes US ( #14 actuellement).

 

Audiences du 22/01

15. IMAGINE DRAGONS – It’s Time: 80.194 (-0.003)

Lien vers le commentaire

Audiences du 23/01

14. IMAGINE DRAGONS – It’s Time: 82.122 (+1.928) ▲

 

Sur Itunes US, Radioactive se maintient bien #14 (ils ont performé le titre chez Letterman hier), It's Time est #30. L'album est #09 et #22. Prévisions pour la semaine prochaine aux US : Imagine Dragons (Interscope) 22-25k

 

Top Irlande 21/02

56 62 08 Imagine Dragons - Radioactive

89 RE 02 Imagine Dragons - Continued Silence (EP)

Lien vers le commentaire

Top UK 24/02

48 41 13 Imagine Dragons - Radioactive

 

Top Allemagne 22/02

29 20 10 Imagine Dragons - It's Time

51 23 02 Imagine Dragons - Radioactive

28 06 02 Imagine Dragons - Night Visions

 

En Europe c'est vraiment pas terrible... Ils sont venu trop tôt faire de la promo, et maintenant que leur tournée est lancée aux USA, il va falloir attendre leur tournée européenne pour un éventuel progrès dans les charts.

 

Sur Itunes US

#12 et #223 Radioactive

#28 It's Time

#140 Demons

#241 On Top of the World

 

#09 et #24 Night Visions

#59 The Archive EP

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...