Aller au contenu

Le Grand Amour de Pascal Obispo


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Ca n'a pas trop mal marché pour lui ce best-of (et la tournée qui allait avec) !

 

A voir si ça lui a permis de "retrouver" le public perdu avec Capt'ain Samourai, que je n'ai d'ailleurs toujours pas écouté, pas plus que le nouveau single "D'Un Ave Maria"... en tout cas il fait de la promo (France 2/Touche pas à mon poste) !

Lien vers le commentaire

Grosse promo il est partout ça aide aussi!

C est clair mais ca ne marche aussi que si le disque est bon > Sylvie Vartan peut faire la promo qu elle veut > Drucker > Miss france etc son album n atteindra pas les 10000.

 

Mais c est amplement mérité pour cet album de PASCAL OBISPO qui est génial > 11 titres seulement mais quelle intensité , quelles mélodies et textes.

Avec un tel score , il aurait éte numéro du top 80 % des autres semaines de l année.

 

J espérais au moins 30.000 > la ce score est tout juste excellent > plus de 25 % des ventes totales de son best of en une semaine.

En plus le bouche a oreille est excellent , la critique presse excellent e( article le Parisien _ Aujourdhui en France titré " On a adoré le dernier album de Pascal Obispo " )

Peut- etre 120-150 K d ici la fin de l année.

 

MON COUP DE COEUR DE CETTE FIN D ANNEE

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...