Aller au contenu

Chiffres Maroon5


Gavin

Messages recommandés

Arf, justement Cedrikus, pour ne pas t'embêter tu n'as juste qu'à reprendre le le chart run que j'ai fait il y a quelques pages ;)

 

En ce qui concerne les classemnts justement pour les vacances je serais moins présent sur le forum : départ + dégroupage téléphonique [ coupure ] + moins le droit d'aller sur l'ordi . Bref je voudrais demander si toi et franklo par et donc moi quand j'aurais le temps on mettent à jour tout ca ( parce que entre Kelly Clarkson et Avril déjà :o ]

 

Si vous pouvez repondez moi par MP ;)

 

Il n'y a pas de souci, ça me pose aucun problème. Je veux bien mettre à jour les chiffres, je pense avoir le temps cet été.

 

 

Makes Me Wonder

Nouvelle-Zélande | 40-OUT-36-37-14-11-12-08-09

 

It Won't Be Soon Before Long

Nouvelle-Zélande | 02-06-06-10-12

 

Cedrikus je rajoute juste un chiffre pour la Nouvelle-Zélande.

Lien vers le commentaire
2 posts d'affilés mais en deux jours ça va c'est loin d'être dramatique :P

OUF. :mrgreen:

 

 

Cedrikus je rajoute juste un chiffre pour la Nouvelle-Zélande.

C'est rajouté. Merci bien. J'espère que le reste te convient, sinon n'hésite pas à me le dire en MP, j'ai pas envie de marcher sur les plates-bandes de qui que ce soit lol. ;)

Lien vers le commentaire

Quelle cata mon dieu pour l'album :blink:

-14 en UK, -20 en France sans parler des autres pays, çà se ramasse de partout !

Heureusement, "Wake Up Call" va inverser tout çà lol

Quelle idée d'avoir sorti "Makes Me Wonder" en single :hmmm:

Ce titre n'a rien d'un tube en puissance pour un 1er single ...

Moi qui étais un fan inconditionnel de Songs About Jane, j'avoue que j'ai calé sur "Makes Me Wonder", titre trop fade à mon goût et je ne suis pas le seul à avoir été déçu vu la relative déception des résultats du single un peu partout hormis aux US lol

Bon, vite, lancez le nouveau single par pitié avant que l'album ne sombre trop !

A l'inverse, je suis fan de "Wake Up Call" :crazylove::crazylove::crazylove:

En espérant un bon clip où Adam ne se pavanera pas avec des tops modèles à jouer les jolis coeurs car après bonjour l'image du groupe pour jeune demoiselle en chaleur ...

Lien vers le commentaire
C'est rajouté. Merci bien. J'espère que le reste te convient, sinon n'hésite pas à me le dire en MP, j'ai pas envie de marcher sur les plates-bandes de qui que ce soit lol. ;)

 

Tes chiffres sont très complets donc il n'y a aucun problème, je pense même que c'est moi qui t'aiderait à mettre à jour plutôt que l'inverse.

 

 

En espérant un bon clip où Adam ne se pavanera pas avec des tops modèles à jouer les jolis coeurs car après bonjour l'image du groupe pour jeune demoiselle en chaleur ...

Le sont-ils pas déjà? "Wake up call" devrait ralentir la chute de l'album mais je pense que l'on va encore patienter car aucun clip n'est annoncé pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Le sont-ils pas déjà? "Wake up call" devrait ralentir la chute de l'album mais je pense que l'on va encore patienter car aucun clip n'est annoncé pour l'instant.

Ben si c'est pour çà, j'ai pas envie que celà s'aggrave lol

Le fait que Adam soit vu en présence de Sharapova et de Jessica Simpson n'arrange en rien l'image du groupe à mon sens ...

Lien vers le commentaire

MAJ Monde. (en page 6) Le single comme l'album se stabilise. Je vois bien le premier atteindre les 5 millions de points, c'est faisable, quant à lalbum, il dépassera les 2 millions avec 7.5% pour son deuxième mois la semaine prochaine.

 

Des gamelles dans pas mals de pays côté albums et singles, sauf aux US en majeure partie et au Japon où ils vendent bien (enfin je crois lol). Je trouve ça plutôt correct dans l'ensemble, le titre n'est apparemment pas le meilleur de l'album, le lancement est donc satisfaisant, Wake Up Call arrive et à toputes ses chances de faire un carton. Et c'est là que je me dis qu'il faut que j'achètes l'album pour pouvoir faire des critiques un peu constructives et justes. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Invité Tit'lolo

En tout cas pour l'album la semaine prochaine le million de ventes devrait être franchis rien qu'aux USA :applause: !

En france quelqu'un a des chiffres correspondants aux classements?! Je pensses qu'ils doivent être aux alentours de 20 k...

Le single re rentre aussi dans le Top 50 dans l'Héxagone car NRJ s'est réveillé alors éspérons un petit coup de pouce pour l'opus & une ré entrée dans le Top 50 mais je crois que je rêve un peu la quand-même xD! Quoi qu'un bon de 13 places est envisageable :rolleyes: ^^!

Lien vers le commentaire

Pour les chiffres en ventes, MJD compte 10.400 exemplaires pour les deux première semaines, donc oui l'album doit être autour des 20-25k si je vise juste (j'ia pas beaucoup d'expérience lol).

 

Sinon, quelqu'un a des infos sur la sortie de Wake Up Call ? Car l'album en a besoin.

 

MAJ Canada, Australie, France & Japon (chiffres)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...