Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

La réédition contiendra 5 titres bonus + 1 DVD !

 

1. Flowers In Your Hair
2. Ho Hey
3. Submarines
4. Classy Girls
5. Dead Sea
6. Stubborn Love
7. Charlie Boy
8. Big Parade
9. Slow It Down
10. Flapper Girl
11. Morning Song
12. Ain't Nobody's Problem
13. This Must Be the Place (Naive Melody)
14. Elouise
15. Darlene
16. Slow It Down
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • 10 mois après...

Et bien je crois que ce deuxième album, dont tout le monde se fout visiblement, est le plus beau que j’ai écouté cette année.

Moins de mandoline et de violoncelle que le précédent et c’est temps mieux. Avec leurs compositions simples, j’ai l’impression que la musique est facile. Sans être des virtuoses du piano/guitare, ils m’emmènent loin, en road trip.

Pourtant la première écoute de l’album m’avait laissé un peu indifférent, malgré un premier single efficace. Mais c’était avant qu’« Angela » m’attire dans la tristesse et la joie de ses confrères. Un à un, j’ai appris à connaitre les autres titres pour finir par tous les adorer, y compris les bonus qu’on balance comme de rien à la fin.

 

En revanche c’est toujours faiblard en concert. Pour les avoir vus une deuxième fois le mois dernier, je les trouve trop scolaires avec parfois de la maladresse, et le chanteur pas du tout chaleureux.

L’écoute de leur musique studio suffit amplement à étancher ma soif.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'ai découvert Cleopatra il y a deux mois et c'est très beau. Les mélodies sont simples mais il y a émotion très forte qui se dégage tout au long de l'écoute. La nostalgie et ce petit côté "road trip" sont ce qui lui confèrent cette qualité.

Un album qui me suivra partout (alors que j'avais détesté Ho Hey et que je n'ai pas écoute le premier).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...