Aller au contenu

Top France 2013


Messages recommandés

 

Je suis d'accord. Même s'ils sont moins crédibles qu'à partir de 1984...

 

le panel du top 50 comportait moins de 100 magasins à ma connaissance au tout début et ne comprenait même pas la fnac, sachant qu'en plus il n'y avait pas d'informatique. Je vois pas comment tu peux dire qu'il était plus fiable. Il était juste plus médiatisé c'est tout.

 

Les charts vraiment fiables sont je pense apparus en 94 avec le partenariat IFOP SNEP

Lien vers le commentaire

 

le panel du top 50 comportait moins de 100 magasins à ma connaissance au tout début et ne comprenait même pas la fnac, sachant qu'en plus il n'y avait pas d'informatique. Je vois pas comment tu peux dire qu'il était plus fiable. Il était juste plus médiatisé c'est tout.

 

Les charts vraiment fiables sont je pense apparus en 94 avec le partenariat IFOP SNEP

 

En 84, on ne vendait pas que à la Fnac. De plus, le panel de magasin changeait régulièrement. Autre époque, autre méthode.

Lien vers le commentaire

 

En 84, on ne vendait pas que à la Fnac. De plus, le panel de magasin changeait régulièrement. Autre époque, autre méthode.

 

En effet, autre époque autre méthode.

Et d'ailleurs si au début pour les albums on avait droit qu'à un top 20 mensuel ce n'est pas par hasard.

Lien vers le commentaire

Je viens juste de remarquer qu'Adèle classe 4 titres dans le top50. Du jamais vu qu'un artiste classe autant de titres parmi le classement

 

Oui c'est exceptionnel cette longévité. Je crois que Guetta aussi avait réussi à classer 4 titres dans les 50 premiers (Little Bad Girl, Without You, Titanium, Turn Me On), mais bon...

 

Skyfall encore #4 sur iTunes #tube

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...