Aller au contenu

Kimberley Walsh - Centre Stage


Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Kimberley, je suis une conasse et je viens d'un groupe pourri nommé Girls Aloud et vu que j'aime la comédie musicale (comme des millions de personnes) j'ai pensé que j'allais pouvoir massacrer des chansons cultes.

 

Je file réécouter la version de Memory d'Elaine Page.

Lien vers le commentaire

Bonjour je m'appelle Kimberley, je suis une conasse et je viens d'un groupe pourri nommé Girls Aloud et vu que j'aime la comédie musicale (comme des millions de personnes) j'ai pensé que j'allais pouvoir massacrer des chansons cultes.

 

Je file réécouter la version de Memory d'Elaine Page.

 

Tu serais tellement plus crédible si tu avais citer la Version de Memory chantée par Barbara Streisand ( La versoin culte de cette chanson)

 

Sinon je poste la 2 éme partie de la vidéo preview de Centre stage

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=HYq2jZ6ZRVY

Lien vers le commentaire

Tu serais tellement plus crédible si tu avais citer la Version de Memory chantée par Barbara Streisand ( La versoin culte de cette chanson)

 

 

Ok... donc tais toi. La version de Barbra Streisand :mdr:

Et si c'est un massacre, c'est juste honteux de sortir ce genre de compilation.

Lien vers le commentaire

Ce qui est honteux c'est de venir poluer ce forum de tes commentaires.

Si tu n'aimepas Kimberley Walsh ne vient pas sur ce topic.

Et je te signale que Barbara Streisand est mondialement connue contrairement à Elaine Paige.

 

 

Et sinon voici une photo de la magnifique Kimberley pour le magazine Cosmopolitan

 

cosmopickimbo.jpg

Lien vers le commentaire

Et je te signale que Barbara Streisand est mondialement connue contrairement à Elaine Paige.

 

Et ? Ce qui est populaire est mieux ? Première nouvelle.

C'est complétement dans la facilité de faire des reprises de très belle chanson déjà réinterprété de nombreuse fois mais bon ça m'étonne pas de ce genre de "chanteuse".

Lien vers le commentaire

Oui , et il faut pas oublier qu'elle a déja joué dans une comédie musical ( Schrek) et que dans le documentaire Passion of Girls Aloud elle a été choisie pour Interpréter On My Own issu des Misérables à Broadway.

 

Et puis c'est pas parceque Covenant n'apprécie pas sa prestation que tous le monde partage son avis.

Moi je trouve qu'elle est génial et que ce style musical lui convient parfaitement.

 

Si elle a fait ce choix c'est pas par faciliter mais c'est pour partager sa passion.

Et ton raisonnement est crétin dans ce cas il faut arreter de jouer Cats , Les Misérables, West Side story qui sont des Comédies musicales super populaire.

Lien vers le commentaire

Et ton raisonnement est crétin dans ce cas il faut arreter de jouer Cats , Les Misérables, West Side story qui sont des Comédies musicales super populaire.

 

 

Je vois pas le rapport ... j'ai pas dis ça, il y a une différence entre continuer à réinterpréter des pans de la comédie musical américaine et faire quelque chose de complétement mercantile.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...