Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Tracklist de Dear Tommy :

 

01. Fresh Blood
02. Glitter
03. Never Tell
04. Just Like You
05. She Says
06. The Moment
07. Time Rider
08. White Fences
09. Teacher
10. Between the Lines
11. Too Late
12. Dear Tommy
13. Melodrama
14. Ultra Vivid
15. Colorblind
16. Sometimes
17. Dream Sequence
18. Endless Sleep

 

 

Ça arrive !! (normalement :lol:

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Teacher me plaît, mais ressemble à d'autres titres de de leur dernier album. D'ailleurs la productivité !! L'édition deluxe de Closer To Grey est un album en elle-même, et il y a pleins de morceaux disponibles en stand-alone ou en b-sides à côté.....j'aimerais beaucoup écouter ce groupe mais il y a tellement de choses ! Ça me rebute un peu.

Lien vers le commentaire

Cette version de Dear Tommy n'aura rien à voir avec le projet initial qui était prévu il y a quelques années, malheureusement. C'était bien parti Just Like You, Dear Tommy (la chanson), In Movies (retirée de la tracklist) étaient chouettes, j'espère que Johnny Jewel n'a pas changé les versions originales, mais j'en doute. Là ce Teacher ... boring, faudrait voir la version originale pour voir ce qu'il s'est passé.

 

Je trouve que depuis quelques années les productions sont plus paresseuses,  ça manque de subtilité, de substance. Pilotage automatique, ç tourne en rond. On est à des années-lumière de Night Drive. 

 

Pareil pour les autres sons d'Italians Do It Better, comme le dernier single de Desire, c'est vraiment moyen.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 19/04/2020 à 15:56, Cortana a dit :

En même temps Dear Tommy il a supprimé tout l'album donc forcément c'est pas simple pour avoir la version de 2015.

 

Yep, même si je prends cela comme une énième légende farfelue de Johnny Jewell.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...