Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Juste Pour Me Souvenir


 Moki

Messages recommandés

Enfin une qui aime étendre son linge !

 

Il ne se passe pas grand chose mais j'en attendais pas beaucoup. La couleur du clip est plutôt jolie et elle a l'air de s'amuser. Au final, j'aime bien :)

 

J'adore toujours autant la chanson et ça lui permettra surtout de passer en télé. Et qu'est-ce qu'elle est belle :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Enfin une qui aime étendre son linge !

 

Mais grave. C'est pas la polka que je danse quand j'étends mon linge, plutôt une longue et lente valse de la mort. J'essaierai avec du biniou dans les oreilles la prochaine fois, peut-être que...

 

Nolwenn est belle et son expression corporelle s'est grandement améliorée, prends ça Raphaëlle Ricci ! Pour le reste, bon... voilà kwé.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

J'aime trop quand la porte s'ouvre et qu'elle apparait, avec son look on dirait la quatrième soeur caché des hocus-pocus :mdr:

hocuspocus.jpg

 

Joli clip, je voulais un changement par rapport à l'ère précédente, c'est fait. L'idée est bonne, ça correspond bien à la chanson. Beau paysage, j'aime sa façon de danser, elle est terriblement belle... Seul hic c'est un gros poil ringard (le linge, les vieux typiac...), on pouvait s'en passer.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pas mal en effet... même si les passages où elle danse au milieu du linge sont un peu longs et répétitifs à mon goût...et pis je vois pas trop le lien avec l'histoire...m'enfin... Mais bon c'te pièce hyper haute de plafond et toute en vieilles pierres, genre moitié église, ça m'a l'air hyper humide...séchera jamais son linge...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce clip est génial :mdr:

Elle m'éclate toujours autant avec ses expressions du visage qui n'appartiennent qu'à elle.

- Je meurs quand elle ouvre la porte au tout début. Sa tête est épique, on pourrait en faire un gif.

- La scène qui suit, avec son sourire en coin, est pas mal aussi.

 

Bref plus sérieusement c'est l'un de ses clips les plus esthétiques (avec Histoire Naturelle), ça manque de scenario, c'est vrai, mais les paroles sont tellement explicites qu'a la limite le peu de scénario suffit

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis pris d'émotion quand elle marche toute seule avec son petit bateau, dans ces paysages immenses :blush: .

Je la trouve pas trop mauvaise actrice en plus XD

 

Sinon rien a voir avec le clip, mais je lui trouve un air de Katy Perry, dans les premières secondes, lorsqu'elle est allongée au sol.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...