Aller au contenu

Ô Filles De L'eau | Nolwenn Leroy


Messages recommandés

Ouais, bon, là il il y a un truc qui me gave. Autant les comparaisons Nolwenn/Jenifer j'essaie de ne pas réagir parce que je m'en tape complètement. J'aime les deux et pour différentes raisons.

 

Maintenant, dire que Nolwenn sort d'un album de reprise à succès et que c'est normal qu'elle en vende, NON!

Tout le monde (bon ok, les haters) disait "ouais, attend qu'elle sorte un album perso, et là elle va se ramasser la bretonne!". Finalement, elle gère bien, donc certains disent qu'il n'y a aucun mérite. Ça me rappelle les débuts de Bretonne, tiens! (J'admets qu'il est plus facile de vendre des reprises, mais ça ne fait pas tout, n'est-ce pas Lorie?)

Donc, ces ventes sont tout à son honneur, bravo à elle! Bien évidemment qu'il fait un peu de l'oeil au public de bretonne, mais m**de, quel artiste s'en priverait ? Vous voulez réellement des noms?

 

 

Et je vous rassure Jenifer ne doit pas faire la gueule. Si tant est qu'elle soit au courant des ventes de Miss Leroy.

 

Complètement d'accord avec toi: il faut toujours trouver des raisons évidentes au succès des albums de Nolwenn. Pour Bretonne, reprendre des chants bretons, c'était un succès couru d'avance (mais bien sur). Maintenant que les ventes de OFDLE s'annoncent très encourageantes, c'est normal car elle sort d'un succès. Et son talent dans tout ça, on en fait quoi ??

Elle a su le prouver encore hier soir à l'Olympia et quand on y était on comprend pourquoi elle en est la aujourd'hui

Et Jenifer je pense qu'elle se contrefiche des ventes de Nolwenn. Elle a son exposition médiatique notamment avec The Voice, elle fait ses concerts, elle vend peu en ce moment mais suffisamment pour être encore sur le devant de la scène.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mise à jour de la page 1 :)

 

Résumé de la semaine du 03 décembre au 09 décembre 2012 :

 

Ô filles de l'eau
270460FILLESALBUM.jpg

 

France :

Top Albums : #5ème = (34 195 exemplaires vendus)

Top Albums Physiques : #5ème -1 (32 920 exemplaires vendus)
Top Albums Téléchargés : #11ème -6 (1 275 exemplaires téléchargés)

 

Belgique : #6ème +2

Suisse : #35ème +4

 

Juste pour me souvenir
639597JUSTE.jpg

 

France :

Top Singles : 43ème +1 (Ventes pas annoncées)

Top Titres Téléchargés : 42ème +2 (757 téléchargements itunes : Source DjCharly)

 

Belgique : #26ème -13

 

Bretonne

00602527577067.jpg

 

France [Ventes back catalogue] : #1ère Entrée [2 797 exemplaires]

Belgique [ultratop Mid Price] : #3ème +3

 

 

Coffret Bretonne / Histoires Naturelles / Nolwenn Leroy

761095COFFRET.jpg

 

France :

Ventes d'albums : #180ème Entrée

Ventes d'albums physiques : #172ème Entrée [488 exemplaires]

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Actuellement, sur itunes :

 

Ô Filles de l'eau : #29 (Stabilisation autour de la 30ème place toute cette semaine)

 

Juste Pour Me Souvenir :

Version Album #66 (Le titre a fait des vagues entre les positions 60-90 toute la semaine)

Version Single #243 (Idem, entre les positions 200-250)

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L'album se maintient finalement sur iTunes, de toute façon la période de Noël est très favorable aux ventes physiques, j'ai grande hâte de vérifier si elle dépassera les 100 000 ventes en cumulé pour la troisième semaine. Je le souhaite de tout coeur.

Merci Future pour la màj en première page !

Bientôt le 1000ème message pour toi :mrgreen:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album se maintient finalement sur iTunes, de toute façon la période de Noël est très favorable aux ventes physiques, j'ai grande hâte de vérifier si elle dépassera les 100 000 ventes en cumulé pour la troisième semaine. Je le souhaite de tout coeur.

Merci Future pour la màj en première page !

Bientôt le 1000ème message pour toi :mrgreen:

Il faut qu'elle fasse 25000 ventes semaine prochaine pour y arriver, je pense qu 'elle peut aisément les dépasser mais un retournement de situation n'est jamais exclu quant aux ventes, rien'est acquis

Lien vers le commentaire

Bon ça commence à devenir un peu compliqué le top 200 Albums Français :mellow:

 

Pour la semaine du 26 novembre au 02 décembre 2012 :

Bretonne était OUT du top 200 albums, après avoir passée 103 semaines consécutives dans ce classement (Pourtant il s'était vendu a 2K)

Il n'aurait pas du être éjecté du top 200 albums.

 

Semaine du 03 décembre au 09 décembre 2012 :

Dans un premier temps on nous informe que Bretonne entre au Top Back catalogue à la #1ère place.

Maintenant on peut voir que Bretonne ré-entre dans le top 200 albums, à la 67ème place

 

Nous avons donc un même album classé dans le top 200 albums et dans le top Back Catalogue pour la même semaine de classement :1eye:

Ils aiment la simplicité, vraiment!

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas pourquoi mais je vois Nolwenn perdre une place, je pense que Bruel repassera devant, et Nolwenn 6eme; enfin si ce n'est qu'une perte de une place ca va :) en revanche, les ventes, j'espère mini 35 000ex!

 

Si ce n'est qu'une place, ce serait bien, c'est vrai qu'au niveau téléchargement il a été du moins sur Itunes, devant Nolwenn. Après cela ne veut rien dire. Ce qui compte c'est effectivement le niveau des ventes !!

Lien vers le commentaire

Nolwenn Leroy ne s’essouffle pas. La chanteuse est toujours 5ème du #topalbums cette semaine. "O Filles de l'eau" se vend à 39.288 ex.

Source : Steven Bellery

 

:haltero:

 

total en 3 semaines : 114 769 exemplaires :)

 

 

 

Et pendant ce temps-là Nolwenn Leroy vend encore 4238 exemplaires de "Bretonne" cette semaine. Elle est 2ème du back catalogue #hallucinant

Source : Steven Bellery

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...