Aller au contenu

Iamamiwhoami - Bounty


Aphelios

Messages recommandés

iamamiwhoami+john.gif





Le groupe Iamamiwhoami a annoncé la sortie de son premier projet BOUNTY pour le 03 Juin 2013. Le format sera identique à celui de Kin, c'est à dire un CD (ou vinyle) + un DVD regroupant les clips de l'intégralité des titres de l'album.



tumblr_mek3wvIEZW1qe0g33.png



CD

01 - b
02 - o
03 - u-1
04 - u-2
05 - n
06 - t
07 - y
08 - ; john
09 - clump

DVD

01 - b
02 - o
03 - u-1
04 - u-2
05 - n
06 - t
07 - y
08 - ; john
09 - clump

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je pense que c'est un moyen de satisfaire les fans et de ne pas tomber dans l'oublie le temps de préparer un troisième projet. Sinon ils sont de retour à Londres pour un concert le 30 mai 2013 si ça intéresse quelqu'un.

 

Je suis très excité par la sortie de l'album. Je veux le DVD, le packaging sera tout pourri, comme pour kin, donc je ne compte pas vraiment sur ça pour me pousser à l'acheter.

Lien vers le commentaire

Et bien je trouve que c'est une excellente idée.

Kin n'est sorti il n'y a pas si longtemps.

 

Et puis c'est l'occasion d'avoir les anciens titres sur un format unique ce qui manquait cruellement.

Et puis le gros + c'est le DVD.

Rien que pour ça, les supports physiques valent le coup d'être achetés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour quelles raisons le packaging de Kin est pourri ? Je demande parce que j'hésitais à me le prendre.

 

 

Et bien le packaging est juste un digipack noir sans rien. Pas de livret, pas de photo (comme souvent pour les indies en fait), juste le CD et le DVD. Mais évidemment qu'il faut l'acheter pour le DVD au moins :P .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...