Aller au contenu

Whitney Houston dans un hopital parisien .


Invité MusicMan

Messages recommandés

Invité nippyman

c'est pas tres mechant mais bon.

 

"Sa narrine a du être bouchée par la coke et il a fallu l'hospitaliser lol"

 

"moi aussi je préfère cette version, c'est plus passionant ses histoires de drogues"

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

Aucune de ces deux choses là n'arrivera' date=' parole de MJD :cheesy:[/quote']

ah lala...

MJ et W.Houston ont la chance d'avoir des fans comme toi. Je ne souhaite pas à des artistes comme Britney d'avoir des ennuis de coke ou de viol car avec la brochette de fans qu'elle se paye, elle est mal barrée.

Lol c'est sur ! Mais par contre je ne suis pas fan de Whitney, non mais ! Je suis juste convaincu que MJ n'a pas grand chose à se repprocher dans cette affaire, et que Whitney est une femme censé qui saura s'arréter ! Nuance ! Lol

 

Pourquoi t-aimes pas Whitney ? Elle est parfaite ! :x :x :x

 

*Chien prèt à mordre MJD *

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac
Ca dire du mal sur les gens c'est facile !

 

Whitney était venu a Paris en vacances elle y rester que 2 jours car elle doit être a Barcelone samedi.

 

Plus d'info surhttp://www.whitneyonly.com

Je trouve qu'il faut savoir rire et se moquer de ses idoles. Car n'oublies pas qu'elle vont aux toilettes comme nous.Toilette02.gif

Non avec la voix et le talent qu'elle a, on se demande bien pourquoi elle s'est réfugiée dans la drogue. Chagrin d'amour?

Lien vers le commentaire

Aucune de ces deux choses là n'arrivera, parole de MJD  :cheesy:

ah lala...

MJ et W.Houston ont la chance d'avoir des fans comme toi. Je ne souhaite pas à des artistes comme Britney d'avoir des ennuis de coke ou de viol car avec la brochette de fans qu'elle se paye, elle est mal barrée.

Lol c'est sur ! Mais par contre je ne suis pas fan de Whitney, non mais ! Je suis juste convaincu que MJ n'a pas grand chose à se repprocher dans cette affaire, et que Whitney est une femme censé qui saura s'arréter ! Nuance ! Lol

 

Pourquoi t-aimes pas Whitney ? Elle est parfaite ! :x :x :x

 

*Chien prèt à mordre MJD *

Elle est parfaite ? Je ne sais guère lol.

 

Artistiquement parlant on a déjà fait mieux, et voilà tu va me sauter dessus :cheesy:

 

Mais niveau interprétation, je la mettrais dans le top 10 ! Si ça peut te rassurer... lol

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

Aucune de ces deux choses là n'arrivera, parole de MJD  :cheesy:

ah lala...

MJ et W.Houston ont la chance d'avoir des fans comme toi. Je ne souhaite pas à des artistes comme Britney d'avoir des ennuis de coke ou de viol car avec la brochette de fans qu'elle se paye, elle est mal barrée.

Lol c'est sur ! Mais par contre je ne suis pas fan de Whitney, non mais ! Je suis juste convaincu que MJ n'a pas grand chose à se repprocher dans cette affaire, et que Whitney est une femme censé qui saura s'arréter ! Nuance ! Lol

 

Pourquoi t-aimes pas Whitney ? Elle est parfaite ! :x :x :x

 

*Chien prèt à mordre MJD *

Elle est parfaite ? Je ne sais guère lol.

 

Artistiquement parlant on a déjà fait mieux, et voilà tu va me sauter dessus :cheesy:

 

Mais niveau interprétation, je la mettrais dans le top 10 ! Si ça peut te rassurer... lol

 

:violenta :violentc

 

Je ne la connais pas assez pour dire si elle est parfaite dans la vie mais elle a la plus belle voix que je conaisse avec celle de Mariah !

 

Qui serait no 1 de ton Top 10 interprétation ? Shakira ? Britney ? Ciara ? ou pire ... Hilary "metallical voice" Duff ?????

Lien vers le commentaire
Invité nippyman

T'inquiete tok2mac je sais rire et me moquer de mon idole ya aucun soucis ! j'ai pas besoin de toi pour me le rappeler.

 

Bref, Whitney vient d'arriver a Barcelone ou elle se produira demain !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Moins d'un an après être sortie d'une cure, Whitney Houston reprend son combat contre ses démons intérieurs. La star, qui a connu une rechute, vient d'entamer un second séjour dans un centre de désintoxication, afin de se libérer d'une dépendance à la cocaïne.

 

Houston, aujourd'hui âgée de 41 ans, a donc mis en veilleuse son projet d'album, elle qui planchait sur un nouveau disque, afin de mieux lutter pour retrouver la santé.

 

Showbizz.net et je l'ai entendu aussi sur Europe 2...

 

:| La pauvre...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...