Aller au contenu

Pour Les Fêtes, Changez De Pseudo !


Messages recommandés

 

Houari est le Dieu berbère ancestral de la fécondité (toute vierge larmoyante passant par lui finit par mordre l'oreiller #AdlaneKnowsIt), de l'infortune (on dit que Ciara et Mariah Carey sont devenues des floppeuses le jour même où il s'y est interessé). Il est né de l'union charnelle d'une Mary J Blige sous crack et d'une Nicki Minaj pré opération ; ses attributs divins sont une Jack Daniels et un exemplaire de Basic Instinct.

 

Source : Wikipédia.

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Ahhhhh, Houari, parfait :throb:

Dis à ton homme de changer et de repasser à MeDDy aussi. Il y a des pseudos qui restent gravés et auxquels on ne doit pas toucher, à condition d'y revenir vite !

Content donc que Chaerin revienne à Kaliya aussi.

 

Je pense garder JoJo' longtemps. On m'avait proposé Potato, mais finalement, tout le monde m'a toujours appelé Jojo, que ce soit ici, ou même dans la vraie vie, donc il me colle bien à la peau finalement. Bye Jojoda (je vomis mes escargots d'hier soir sur ceux qui oseront encore m’appeler comme ça), *JoJo*, et JoJo La Patate donc !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Change de pseudo autant que tu veux, tu resteras Pute pour l'éternité à mes yeux. Les hétéros, lorsqu'ils se lavent le cul, ne se mettent pas les doigts dedans.

 

Joyeux Noël Oo

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Aerial c'est pourri, ca me fait penser à un groupe de pop-rock bien naze de Nancy qui fait mouiller toutes les pucelles.

 

Un jour j'ai dansé avec le guitariste en boîte. par la suite, Il est allé dire que j'avais tenté ma chance ou quelque chose comme ca. :lol:Man, srly wtf ? Are you Dyin 4 attention or somethin' !?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Aerial c'est pourri, ca me fait penser à un groupe de pop-rock bien naze de Nancy qui fait mouiller toutes les pucelles.

 

Un jour j'ai dansé avec le guitariste en boîte. par la suite, Il est allé dire que j'avais tenté ma chance ou quelque chose comme ca. :lol:Man, srly wtf ? Are you Dyin 4 attention or somethin' !?

 

J'ai pensé à la même chose :lol: !

Le guitariste c'est Nicolas ? :ninja: (je connais juste le groupe de nom)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...