Aller au contenu

[Topic officiel ] Chimène Badi


damien

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Elle avait des rajouts c'était grillé lol ce qui me fait rire c'est qu'elle pense que ce n'est pas grillé et elle essaie de mettre sa frange d'un côté et de l'autre enfin non elle ne peut que rester fixe. Elle était tout de même assez drôle, elle commence à avoir des maniéres je trouve même si pour le moment ce n'est pas gênant, elle est sincére et c'est trés bien, j'aime beaucoup la fille qu'elle est. :)

Lien vers le commentaire
Elle avait des rajours c'était grillé lol ce qui me fait rire c'est qu'elle pense que ce n'est pas grillé et elle essaie de mettre sa frange d'un côté et de l'autre enfin non elle ne peut que rester fixe. Elle était tout de même assez drôle, elle commence à avoir des maniéres je trouve même si pour le moment ce n'est pas gênant, elle est sincére et c'est trés bien, j'aime beaucoup la fille qu'elle est. :)

 

Super info, quel scoop :applause::crazylove::mrgreen:

 

Quelqu'un aurait il un lien pour ecouter ou avoir "Would I know"

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité dingue2toi

Son prochain album est prévu entre 2009 ou 2010 selon les dires de v. zeitoun

 

retour au québec du 18 au 24 février pour la promo de son 3e extrait "tu me manques déja" après tellement beau et une femme a qui l'on ment qui ont bien marché là-bas. une tournee est aussi prevu pour avril 2008 au quebec

 

source : http://www.chezchimene.com

Lien vers le commentaire
Son prochain album est prévu entre 2009 ou 2010 selon les dires de v. zeitoun

J'ai lu aussi qu'elle comptait plus s'investir, sans en écrivant quelques textes et dans l'article de 2009.

 

Il y a aussi un article sur son concert parisien dans le dernier Platine. ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Chimène a co-composé avec Brice Davoli (son coach vocal notamment), une chanson qui sera vendu dans un livre musical pour les enfants: "les aventures de Killian", au profit de l'association de Muriel Hermine "J'ai un rêve", sans doute dans le courant de l'été

 

Sortie officielle de son prochain en 2009

 

source : www.chezchimene.com

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Vendredi dernier (06/06), c'était la grande fête organisée à Bobin'O par la maison de disques AZ/ Universal, sous le dress code chic et décadent, au cours de laquelle la chanteuse Duffy a donné un concert privé. Chimène Badi qui est signée sous le même label, dirigé par Valery Zeitoun a fait une entrée très remarquée.

 

La jeune femme s'est métamorphosée. Elle a coupé sa chevelure, a perdu de nombreux kilos et affiche un look assez classique... Et ça lui va très bien ! Une petite robe noire, talons hauts blancs et blouson de motard en cuir blanc, pas d'erreur.

 

Elle n'a donc pas suivi le dress code, et elle a bien fait !

 

Chimène Badi semble très en forme et nous avons hâte de la retrouver sur les ondes, sur scène ou même à la télé d'ailleurs !

 

source : purpeople

 

26557676.png1811470374_1.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...