Aller au contenu

Mylène Farmer | Monkey Me


Aerial

Alors, cette guenon, elle est comment ?  

98 membres ont voté

  1. 1. La question Boutonnat ...

    • Nul. Qu'il arrête et retourne tourner ses navets.
    • En amélioration, mais c'est pas le paradis (inanimé).
    • Assez bon, du Boutbout dans une forme normale.
    • Très bon.
  2. 2. La question Farmer ...

    • Kékeldit ? On comprend rien, ça veut rien dire, nul.
    • Mouais. Toujours pareil : mort, sexe.
    • Du Farmer habituel. Rien de trascendant.
    • Assez bon.
    • Farmer, digne héritière de Baudelaire.
  3. 3. Et ce singe alors ?

    • Ca n'vaut pas trois bananes. Qu'il reste dans sa cage.
    • Il est mignon, mais sans plus. On ira le voir au zoo quelques fois dans l'année, c'est tout.
    • Je l'adopte !! Il est tellement bon, papa Boutonnat et maman Farmer ont fait un beau bébé ! #Masterpiece


Messages recommandés

J'adore beaucoup beaucoup la fin de Love dance (et la chanson en générale).

Elle a une instru assez intéressante, et la fin est super ! (les nappes de synthés toutes douces avec les coups de violons, et le gimmick qui revient :throb: )

 

C'est la Ronde Triste des temps modernes, en quelque sorte :D

 

Sauf que Love Dance (que j'apprécie un minimum ^^) a ce côté "culcul" / Kitch que n'a pas La Ronde Triste et je l'a trouve beaucoup moins sombre que cette dernière.

 

Bref Love Dance <<<<<<<<<<<< La Ronde Triste ! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Totalement a part les couplets qui sont horribles , auto tuné a mort, la chanson est plutôt sympa.

 

C'est l'une des mes 3 chansons favorites sur cet album !!! J'adore tout : les couplets, le refrain, le pont bref tout ! Et en effet il y a beaucoup d'auto tune mais c'est fait exprès je pense et ça rend la chanson encore plus délicieuse et/ou mystérieuse pour moi. Ca fait une ambiance bizarre enfin bref, j'attends beaucoup de ce titre en live.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Comme troisième single j'imagine Monkey Me et comme single live j'imagine A-T-On Jamais elle à ce côté Mylenium Tour avec le pont qui me fait penser L'amour Naissant ♥♥♥

 

Et pour Love Dance , j'aime trop aussi la fin avec les synthés " violons " ♥ et cette mélodie .... ♥ Mais celle là je la vois pas en single , je fais juste illusion au posts au dessus ! 8)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...