Aller au contenu

Messages recommandés

 

Bah voyons, et le fait qu'on nous ait imposé un parfait inconnu suisse à Danse avec les Stars, c'est une preuve que le marché de Bastian est en Suisse et reste en Suisse?...

Non mais je rigole, on est venu chercher Bastian pour faire cette émission au cas où. Et il a bien hésité avant d'y participer se demandant ce qu'il allait y faire étant quasi inconnu en France mais son producteur en France qui est le même que Nolween, Johnny ... (Coulier production) lui ont dit l'impact qu'il pouvait y avoir. Il aurait été stupide de refuser qui plus est 50000 euro pour danser pendant 5 semaines qui refuserer. Maintenant cela lui a permit de mettre un premier pied dans le marché français on a jamais dit qu'il vendrait des brouettes en France. Bastian est un artiste étranger sur le marché français vos artistes vendent pas grand choses en Suisse ou à l'étranger mis à part Johnny alors bon je trouve ça drôle de lui faire un procès.

 

Je pense pas qu'il vendra des masses en France. Son style ne correspond pas trop au goût des Français, j'ai l'impression. S'il fait entre 15K et 20K, ce sera déjà bien.

Bon, en attendant les classements définitifs de la semaine passée en France, voici un petit point iTunes pour Hallelujah et les deux albums :

 

Hallelujah est #26 sur iTunes Suisse, #28 sur iTunes France et #353 sur iTunes Belgique.

TMNBB est #73 (+#148) sur iTunes Suisse et #92 sur iTunes France.

Noël's Room est #5 sur iTunes Suisse.

 

Tout d'abord merci pour ce topic sur Bastian sinon je doute qui vendra plus de 10000 albums en France mais se serait déjà énorme vue le nombre de ventes en Suisse qui continue au-delà des 40000.

Lien vers le commentaire

Bastian se maintient dans ses ventes il perd que 4 place pour la 63 place au classement du Top Album vu les 3 grosses entrées de la semaine c'est cool. Sinon y chute quand même de 8 places dans ses ventes de single 27 ème. Bon score tout de même à voire l'évolution de la semaine prochaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

France:

 

#80 (-19) en physique avec 1 733 exemplaires

#104 (+10) en digital avec 96 exemplaires

 

Cool! Merci pour l'info!

 

Sinon Bastian est au Top Album Suisse cette semaine:

 

#6 avec son album projet "Noël's Room"

#84 avec son album "TMNBB"

#38 avec son single "Allelujah"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ceux et celles qui veulent découvrir Bastian Baker en Live c'est ce soir puis les deux jours suivant à l'Olympia en première partie de Nolween puis enfin son propre concert le 17 décembre à la Cigale presque complet(les quelques places restantes sont offertes par NRJ et le Parisien.fr).

 

479775_10151163500492479_1421695049_n.jp

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le récap' est MAJ.

Les ventes d'Hallelujah sont difficiles à estimer cette semaine vu qu'on a pas encore les chiffres. J'ai fait une estimation très approximative. Je modifierai si nécessaire par la suite.

 

Sur iTunes, à l'heure actuelle :

 

Hallelujah : #25 en France ; #30 en Suisse

Noël's Room : #19 en Suisse

Tomorrow May Not Be Better : #108 en Suisse ; #184 en France.

Lien vers le commentaire

Le récap' est MAJ.

Les ventes d'Hallelujah sont difficiles à estimer cette semaine vu qu'on a pas encore les chiffres. J'ai fait une estimation très approximative. Je modifierai si nécessaire par la suite.

 

Sur iTunes, à l'heure actuelle :

 

Hallelujah : #25 en France ; #30 en Suisse

Noël's Room : #19 en Suisse

Tomorrow May Not Be Better : #108 en Suisse ; #184 en France.

 

Merci pour la récap.

Mais bizarre le Classement de la SNEP n'est pas le même que celui du Cif

Exemple Jenifer est #56 en cumulé sur la SNEP et #70 sur le Cif

Bastian est lui #76 sur la SNEP et #98 sur le Cif

Par contre pour le Top Single c'est le même il est #31 sur les deux.

Lien vers le commentaire

En France cette semaine pour l'album:

#82 (-2) en physique - 2 103

#137 (-33) en digital - 74

 

Merci pour l'info !

 

Sinon Bastian est cette semaine au Top Album Suisse :

 

#9 Avec son Album projet "Noël's Room"

#50 il gagne 34 places avec son Album "TMNBB"

 

#32 Il gagne 6 places avec son single "Allelujah"

Lien vers le commentaire

Très bel artiste que ce Bastian Baker avec de vrais textes et un vrai talent de compostition, son album est juste excellent. Tous les morceaux sont d'excellentes factures. Pour son jeune âge il fait preuve d'une maturité assez étonnante. Sinon ses ventes actuelles ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire

Très bel artiste que ce Bastian Baker avec de vrais textes et un vrai talent de compostition, son album est juste excellent. Tous les morceaux sont d'excellentes factures. Pour son jeune âge il fait preuve d'une maturité assez étonnante. Sinon ses ventes actuelles ça donne quoi ?

 

Pas de Recap depuis deux semaines faut attendre un peu ça va venir bientôt je pense !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...