Aller au contenu

Messages recommandés

C'est assez étrange de voir un morceau de rap d'ailleurs "Suburbia". Pourquoi pas, après tout. Ca à l'air plutôt bon, mais à écouter en entier pour réellement voir.

 

Dead Cruiser est un vieux morceau, tu peux le trouver sur youtube, sur itunes .. ! On a que 6 nouveaux morceaux là en fait. Normalement c'était sensé être des rework mais ça m'en a pas trop l'air (après, ce ne sont que des extraits).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Donc en gros en plus de Nightcall il a casé 1 chanson de Teddy Boy et 2 chansons de 1986, ça laisse peu de place aux nouveautés... En plus les 4 sont à la suite, ce sera très sûrement le moment fort de l'album. Mais autant mettre le très bon Wayfarer dans ce cas aussi, enfin bon tant pis.

Dans les quelques nouveautés Odd Look, Suburbia (un bon petit hip hop, miam) et First Blood ont l'air assez bonnes ! Je suis rassuré parce que Protovision en premier single c'est franchement moyen...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Okay j'adore Testarossa Autodrive :o

Vraiment je pensais que je n'aimerais que Nightcall et au contraire j'aime 80% de ce qu'il fait ^^

Je suis content d'avoir fait cette découverte, son album est de ceux que j'attends le plus cette année.

 

D'ailleurs je sais pas si ça été dit mais il s'occupera d'une partie de la bande originale de Grand Theft Auto V.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai pu écouter l'album de Kavinsky .. Que dire.

 

Dans la version que j'ai eu, qui est celle envoyée à la presse, les morceaux que l'on connaît déjà ne sont pas retravaillés, contrairement à ce qui était annoncé (ou alors, c'est vraiment très léger, à réecouter). Odd Look est .. chanté ! Par le même que sur Embody de Sebastian. Ca surprend, mais ça passe plutôt bien. De manière générale, l'album est bon, mais le concept d'album en lui même est un peu foiré puisque l'on connaît tout (ou presque) dans la 2e moitié de l'album. La continuité n'est pas forcément là, la transition entre Suburbia / Testarossa Autodrive / Nightcall est assez .. étrange, Testarossa étant rapide et violent, contrairement aux 2 autres, posés. Je pense qu'on va en venir au même constat que Breakbot, c'est de la belle musique, mais ça sent sûrement l'album à ranger dans un coin dans quelques mois, même si j'espère me tromper au fil des écoutes. A noter quand même quelques morceaux de bravoures vers le début, ainsi que First Blood.

Ca va se terminer par un 7.5/10, pour le moment.

 

Voilà, c'était juste histoire de vous donner un premier avis puisque l'album n'a pas encore leaké.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...