Aller au contenu

Kelly Rowland - Ice


R&B Junkie

Messages recommandés

Désintérêt du public, ba voyons. :rolleyes:

 

Depuis la rentrée c'est Kelly Rowland qui est matraqués sur les radios urbaines aux US, entre Ice, Representin', Neva End, et les diffusions encore très importantes de Motivation et les bons résultats sur ITunes. Parler de Désintérêt c'est très fort.

 

Surtout qu'il y a encore 2 ans elle n'arrivait pas à classé un titre dans le top 200 sur ITunes.

 

On verra avec la sortie de l'opus mais je pense qu'elle reste assez "attendu" aux US. A confirmer avec le second single.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Bon clip, simple mais bon! j'aime beaucoup la choré! et personnellement il n'y a rien de vulgaire dans ce clip! il faut arrêter là!

Par-contre déçu que Lil'Wayne ne soit pas dans le clip! mais bon elle peut faire comme A.Keys dans "Girl on fire" avec Nicky Minaj et l'inclure plutard! On verra bien!!!!

Lien vers le commentaire

Lol Fabolous c'est un fan de Beyoncé qui parle.

 

Pour ma part, jai kiffé le clip mais effectivement trop de vulgarité ça gâche un peu le clip.

 

C'est dommage car elle aurait pu être sexy sans être vulgaire mais je pense que c'est voulu (buzz??)

 

La chanson est une tuerie et apparamment le clip a reboosté la chanson. Elle risque d'avoir 3 titres dans le top 10 du billboard RnB.

 

Le second single arrive bientôt ... Cest dommage ils devraient attendre que Ice atteigne son peak.

Lien vers le commentaire

Désintérêt du public, ba voyons. :rolleyes:

 

Depuis la rentrée c'est Kelly Rowland qui est matraqués sur les radios urbaines aux US, entre Ice, Representin', Neva End, et les diffusions encore très importantes de Motivation et les bons résultats sur ITunes. Parler de Désintérêt c'est très fort.

 

Surtout qu'il y a encore 2 ans elle n'arrivait pas à classé un titre dans le top 200 sur ITunes.

 

On verra avec la sortie de l'opus mais je pense qu'elle reste assez "attendu" aux US. A confirmer avec le second single.

 

Il parle du désintérêt du public mainstream pour le R&B ( je suppose ) et je le suis à 100%.

C'est absolument ridicule de voir que Kelly Rowland qui est une vielle, qui a eu un succès avec " Motivation", il y a un an sur une chanson de chaudasse..revient l'année d'apres avec quoi? une autre chanson de chaudasse.

Elle contribue au moment où le R&B meurt à proposer des choses absolument clichés et ridicules qui font que le grand public va continuer d'avoir une image exécrable du genre.

 

J'ai beau l'adoré, je trouve ça vraiment patéthique et je lui souhaite tout le flop du monde.

Kelly Rowland a pour la première fois de sa carrière une certaine exposition et qu'est ce qu'elle fait? Elle dit a tout le monde.. bah moi, ce que j'ai comme talent, c'est susurrer que j'aime des bites. Je dis non parce que je pense qu'elle vaut mieux que ça et j'attends qu'elle fasse 40K pour s'en rendre compte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps, entre tous les singles issus de Here I Am, le seul qui a connu un vrai succès c'est Motivation (et pourtant, elle a tenté avec Rose Colored Glasses, Grown Woman, Lay It On Me, Keep It Between Us, Down For Whatever (à part au Royaume Uni), Forever And A Day)

 

Je ne pense pas qu'il faille la blâmer pour revenir avec un single qui ressemble à Motivation (bon, là, les ficelles sont grosses), mais si ça peut lui permettre de lancer son album.

Lien vers le commentaire

Non quand même pas 40k lol

 

Mais je suis d'accord avec toi. Marre des chansons et clip sexuels. Elle aurait pu faire un putain de clip avec cette chanson. Bon heuresement qu'elle est jolie. Et puis pou une vieille excusez moi mais c'est une bombe. Plus elle vieilli plus elle est belle.

 

Apparament Ice ne reflète pas du tout l'album cest juste histoire de faire du buzz. Ce serait un album différent de ces précédents.

 

Elle a beaucoup de talent cest dommage.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...