Aller au contenu

Les numéros des stars sur Internet... La question qui ose ?


Messages recommandés

Invité Tok2mac

J'aurais appelé Marylin Manson pour des conseils maquillage.

Mylène Farmer pour qu'elle ne pleure pas à bercy en 2006.

Alizée pour lui dire bonne chance pour le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
J'aurais appelé Marylin Manson pour des conseils maquillage.

Mylène Farmer pour qu'elle ne pleure pas à bercy en 2006.

Alizée pour lui dire bonne chance pour le mois prochain.

 

Tu as les gouts les + bizarre que je conaisse ! lol :lol:

Lien vers le commentaire

Mylène Farmer pour qu'elle ne pleure pas à bercy en 2006.

 

LOL ! :mrgreen:

Tu lui demande l'impossible là !

 

Le pire c'est que Mylene a déclaré pendant sa conference de presse qu'il n'y avait pas assez d'émotion pendant le concert de Madonna; venant de sa part je prend plutot ca pour une bonne chose ! :cheesy:

 

Je prefere voir une Madonna froide qui insulte son public, plutot qu'une Mylene qui "chouine" pendant 1 h 30 ! lol

Lien vers le commentaire
Invité P'tit jojo

Moi je n'aurais jamais pu appelé qui que ce soit,j'ai trop de respect pour ces stars.Mais s'il fallait choisir j'aurais appeler Christina Aguilera pour lui dire toute mon admiration envers elle,qu'elle ne change jamais et qu'elle donne beaucoup de bonheur à tous ses fans!

Et enfin qu'elle se dépèche de sortir son album car elle manque à ses fans.

Lien vers le commentaire

Hum... Merci Proudboy de dire que je suis agréable!!! ;-) Pourtant, il m'arrive de sortir (souvent) mes griffes sur le forum!!! Lol! Seulement, je ne comprend pas ta question!!! Hiiiiiiii! Celle-ci: "et d'ailleurs qui aurais-tu appellée toi Miss Carlson ?!" Peux-tu m'éclaircir. Je parais un peu ridicule, je crois!!! :D

 

PS: C'est vrai que j'accueille souvent les nouveaux. Moi, je ne suis pas là depuis très longtemps non plus! J'aime bien ça parce que ça me semble toutafait normal. Je suis persuadé que vous le faites aussi.

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Hum... Merci Proudboy de dire que je suis agréable!!! ;-) Pourtant' date=' il m'arrive de sortir (souvent) mes griffes sur le forum!!! Lol! Seulement, je ne comprend pas ta question!!! Hiiiiiiii! Celle-ci: "et d'ailleurs qui aurais-tu appellée toi Miss Carlson ?!" Peux-tu m'éclaircir. Je parais un peu ridicule, je crois!!! :D

 

PS: C'est vrai que j'accueille souvent les nouveaux. Moi, je ne suis pas là depuis très longtemps non plus! J'aime bien ça parce que ça me semble toutafait normal. Je suis persuadé que vous le faites aussi.[/quote']

 

Sincérement ........................... non !

Tous les jours y'a des nouveaux alors on passerait notre temps à ça ! :lol:

Mais tu m'as l'air sympathique :wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...