Aller au contenu

Messages recommandés

Pour en dire un peu plus que mon 'j'aime', sa musique me fait penser à Simon Curtis qui rencontrerait The Script, y'a à la fois une rythmique presque robotique et un côté très doux dans la voix.

Concernant le genre je trouve ça plus pop qu'indé, y'a aussi des influences RnB qu'on entend plus sur certains titres, il a donc bien les atouts pour plaire à une majorité ici :).

Il y a un petit buzz qui s'installe autour de lui.

La vidéo Creatures of the night était à environ 350 quand Say It Right l'avait posté, là, elle en est à 5000!

On peut voir aussi sur youtube que l'intégration G et H, qui correspond à Chartsinfrance est le début de cette montée fulgurante de la vidéo!

We're so damn good!

• Like 4
I’m finally back on the island and I must say I’ve missed it, such a fairy tale cabin! Only a few weeks left until I fly back to LA. Can’t wait to meet Atlantic, Sony, Live Nation, Warner and everyone else we’ve gotten to know to during the past few months. I also wanna shout out to everyone involved in XOV’s journey; Therese Helgesson of Qryptone Music, she’s the most amazing composer I know, Swedes Andreas Bengtsson, Jessica Friberg, Joel Strandberg and genius designer Simon Ekstrand, our chairman Henrik Blombergsson w/ investors and all the x’s too. Qryptone is the indie label I co-founded in 2009. The idea is simple; use music, fashion and art to develop cutting-edge artists with global hit potential, focusing on the US. It’s been a crazy ride, like a roller-coaster with extreme highs and downs… but we’re finally on an amazing winning streak after years and years of hardcore struggling. Most important lesson learned? Stay on track, no matter what… and if you chose a life as an entrepreneur in music, know that the road is filled with traps, snakes and people that are willing to say, act and do anything for their fifteen minutes of fame. Still worth it though…

Xov cherche une maison de disque.

Et aussi des producteurs:

Producers! For the first time, I want to invite other producers to work with me. Submit your beat to contact@xovofficial.com or RP w/ link

En 2013, il va tout exploser, croyez moi ! :crybaby:

• Like 2

RnB Magazine et un site musical présentent Xov avec la chanson Guns & Ammunition. Xov continu donc d'accroître le petit buzz qui l'entoure en ce moment. Doucement, mais surement!

En tout cas, ce serait tellement bien s'il pouvait faire un petit clip pour cette chanson. :throb:

http://rnbmagazine.com/new-voices-exclusive-xov-guns-ammunition/

http://survivingthegoldenage.com/xov-guns-ammunition/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

• Like 2
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...