Aller au contenu

Star Wars : 4e trilogie à venir


Messages recommandés

Oui, il est question de la fin de la saga Skywalker, donc des 9 épisodes + Rogue One + Solo dans une moindre mesure.

 

Ils referont évidemment d'autres films plus tard, jusqu'à ce que les gens n'en peuvent plus j'imagine. :lol:

L'univers est riche, il y a matière à. Ils ont commencé avec The Mandalorian, qui commençait bien puis qui s'est un peu vautré à mon sens depuis 2 épisodes.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Cortana a dit :

Griller Star Wars il fallait le faire. 

 

Bah même George Lucas a fait de la bouse, regarde La Menace Fantôme! Je ne sais pas si c'est la nostalgie qui joue maintenant mais ce film a été mal accueilli à l'époque, au même titre que le 7/8. Puis Disney n'a pas encore réussi à créer un personnage aussi débile et insupportable que Jar Jar Binks pour l'instant. 

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Cortana a dit :

Non mais la menace fantôme peut être décevante tout ce que tu veux, ça reste 1000 fois mieux que le travail de Disney pour l'instant.

 

Si c'était Disney qui aurait produit La Menace Fantôme pas sûr que tu dirais la même chose ?!

Et un film comme Rogue One est bien mieux que certains films de la prélogie. 

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Non mais oui mettre la menace fantôme au même niveau que le néant scénaristique qu'est le 7, lol. Je me demande vraiment ce qu'on va retenir de cette trilogie, je ne vois aucune scène marquante, là où rien que la menace fantôme a le combat au sabre laser Dark Maul vs Qui-Gon et Obi-Wan et la course de pods sur Tatooine. Plus tous les visuels iconiques.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pareille j'adore la Menace Fantôme rien que pour Dark Maul ^^ par contre l'Attaque des Clones je n'ai pas aimé... 

 

Pour en revenir à cette épisode 9 encore un peu de patience plus qu'une semaine pour ceux qui iront le voir à sa sortie ^^ personnellement j'irais le voir plus tard en espérant de ne pas me faire spoil avant.. faudra éviter les réseaux sociaux il y a toujours des gens pour faire chier.. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Cortana a dit :

Ce navet carrément ? Le film d'un point de vue cinématographique est pas bon mais comme je l'ai dit il a des qualités à côté comme le respect de l'univers star wars et surtout l'amélioration de cette univers, qu'a créé la nouvelle trilogie ? Réponse rien. 

 

Oui c'est clairement un navet, et c'était comme ça que les critiques présentaient le film à sa sortie. Et ce n'est pas lui qui à améliorer l'univers, c'est les suites de la prélogie. C'est un film faible et indigne face à la première trilogie. 

Et arrêtons avec le "respect de l'univers de Star Wars", ça ne veut rien dire. Un univers ça évolue et ce n'est pas parce que l'évolution ne plait pas à une partie que cela ne "respecte pas l'univers". Si George Lucas a vendu sa licence, c'est qu'il faisait confiance à ce qu'en allait en faire Disney, faudra vous y faire. Après oui pour l'instant la nouvelle trilogie est nulle, mais attendons de voir le dernier film avant de conclure sur celle-ci.

Je suis désolé mais la prélogie a été vraiment apprécié que lorsque le troisième film est sorti parce que les deux premiers avaient énormément déçu. Je dis pas que ça sera pareil cette fois-ci (j'en doute vraiment), mais je trouve ça saoulant de voir les gens détruire des films qui ne sont même pas encore sortis. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non c'est totalement faux, on déteste l'épisode 1 pour Jar Jar et le 2 pour la romance. Ça va franchement, après Star Wars avec du recul ce sont des films moyens. Les scenarios sont quand même très cons et ça depuis le début. Mais ! On est loin de l'immonde 7 et 8.le 9 sera pareil ça sert à rien d'espérer. 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

 

Citation

Non c'est totalement faux, on déteste l'épisode 1 pour Jar Jar et le 2 pour la romance.

 

On a encore le droit de penser ce qu'on veut Monsieur Cortana, tu n'es pas celui qui représente le bon goût cinématographique (et heureusement quand on voit comment t'as encensé une bouse comme Spectre).  Le 1er est considéré comme un navet par beaucoup de personnes et de critiques. Il est mou, il ne se passe pas grand chose et surtout n'apporte pas grand chose (et Jar Jar est insupportable oui). Face à aux films de la première trilogie franchement t'as envie de pleurer. Heureusement que ça s'améliore au fil de la prélogie. Mais après il est toujours mieux que le 7 ou 8 oui. 

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...