Aller au contenu

We Believe In Justin Bieber's Sales


HFH.

Messages recommandés

Believe Acoustic (Itunes)
#1 United States
#1 United Kingdom
#1 Argentina
#1 Australia
#1 Austria
#1 Belarus
#1 Belgium
#1 Brazil
#1 Brunei Darussalam
#1 Canada
#1 Chile
#1 Colombia
#1 Costa Rica
#1 Cyprus
#1 Denmark
#1 Dominican Republic
#1 Ecuador
#1 El Salvador
#1 Finland
#1 Ghana
#1 Greece
#1 Guatemala
#1 India
#1 Indonesia
#1 Ireland
#1 Israel
#1 Kazakhstan
#1 Kenya
#1 Malaysia
#1 Malta
#1 Mexico
#1 Netherlands
#1 New Zealand
#1 Nicaragua
#1 Norway
#1 Panama
#1 Paraguay
#1 Peru
#1 Philippines
#1 Portugal
#1 Romania
#1 Singapore
#1 Slovakia
#1 Slovenia
#1 Sweden
#1 Taiwan
#1 Thailand
#1 Turkey
#1 Uganda
#1 Venezuela
#2 Czech Republic
#2 Germany
#2 Honduras
#2 Luxembourg
#2 South Africa
#2 Vietnam
#3 Bulgaria
#3 France
#3 Hong Kong
#3 Hungary
#3 Italy
#4 Latvia
#4 Switzerland
#5 Azerbaijan
#5 Estonia
#5 Trinidad and Tobago
#6 Spain
#9 Poland
#13 Nigeria
#20 Japan
#20 Russia
#28 Ukraine
#103 Bolivia
#219 Sri Lanka
#251 Lithuania
3117807511_1_3_y4suqHJ1.gif

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

4. JUSTIN BIEBER - Beauty And A Beat f/N. Minaj: 134.268 (+ 1.182)

4. JUSTIN BIEBER - Beauty And A Beat f/N. Minaj: 134.190 (- 0.078)

 

Oui, Poker Face, il s'agit de la deuxième version qui est en acoustique et qui vient de sortir.


Edit : 4. JUSTIN BIEBER – Beauty And A Beat f/N. Minaj: 134.717 (+ 0.527)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ce sale gosse est juste un buldozzer aux USA.

 

 

Qu'il en profite !... C'est le seul marché qui lui reste.

 

En Europe, son deuxième album est un échec commercial indiscutable, principalement au Royaume-Uni, en France et en Allemagne.

On dirait que notre continent est complètement passé à autre chose (coucou One Direction!).

 

Son succès aux Etats-Unis lui permet d'atteindre un score mondial honorable de 2.5 millions d'exemplaires mais c'est l'arbre qui cache la foret dévastée.

En effet, les ventes de Believe représentent moins d'1/3 des ventes de My Worlds et elles sont inférieures ou pratiquement identiques à celles d'artistes beaucoup moins célèbres que lui sur la scène internationale (Lana Del Rey, Mumford & Sons, Emeli Sandé ou encore Ed Sheeran).

Le carton récent du deuxième album des One Direction (3.5 millions d'exemplaires en 10 semaines) ne fait que confirmer le déclin de Justin Bieber à l'international.

Les chiffres ne mentent pas.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Le 31/01/2013 à 02:14, Le Dictateur a dit :

 

 

Qu'il en profite !... C'est le seul marché qui lui reste.

 

En Europe, son deuxième album est un échec commercial indiscutable, principalement au Royaume-Uni, en France et en Allemagne.

On dirait que notre continent est complètement passé à autre chose (coucou One Direction!).

 

Son succès aux Etats-Unis lui permet d'atteindre un score mondial honorable de 2.5 millions d'exemplaires mais c'est l'arbre qui cache la foret dévastée.

En effet, les ventes de Believe représentent moins d'1/3 des ventes de My Worlds et elles sont inférieures ou pratiquement identiques à celles d'artistes beaucoup moins célèbres que lui sur la scène internationale (Lana Del Rey, Mumford & Sons, Emeli Sandé ou encore Ed Sheeran).

Le carton récent du deuxième album des One Direction (3.5 millions d'exemplaires en 10 semaines) ne fait que confirmer le déclin de Justin Bieber à l'international.

Les chiffres ne mentent pas.

 

J'ai jamais vu autant de mauvaise foi en un post.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Je trouve que son succès est un peu comparable à celui de Rihanna. Il cartonne avec ses singles, fait des bonnes premières semaines de ventes avec son album, atteint la première place du Billboard 200 (ce que rihanna n'a fait qu'une fois) et il s'en sort extrèmement bien avec ses singles. Je ne pense pas que son succès est en déclin la preuve il arrive à vendre 200 k d'un "simple" album acoustique en première semaine. Ce score est quand même énorme, surtout pour ce type d'album ! Le succès en Europe, il le retrouvera, bien qu'il ne l'ait pas perdu totalement.

 

 

Je trouve que son succès est un peu comparable à celui de Rihanna. Il cartonne avec ses singles, fait des bonnes premières semaines de ventes avec son album, atteint la première place du Billboard 200 (ce que rihanna n'a fait qu'une fois) et il s'en sort extrèmement bien avec ses singles. Je ne pense pas que son succès est en déclin la preuve il arrive à vendre 200 k d'un "simple" album acoustique en première semaine. Ce score est quand même énorme, surtout pour ce type d'album ! Le succès en Europe, il le retrouvera, bien qu'il ne l'ait pas perdu totalement.

 

SInon, c'est le début de la fin pour BAAB :

4. JUSTIN BIEBER - Beauty And A Beat f/N. Minaj: 134.486 (- 0.231)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ben dit donc pour quelqu'un qui est censé s'essouffler je trouve que son album acoustique fait un ravage dans les classements... vraiment pas mérité mais bon.

 

Je ne veux pas rentrer dans un débat long et inutile mais pourquoi il ne le mériterais pas ? Je veux dire, qu'est ce que le mérite pour un artiste ?

 

tumblr_m5vcrrA4DD1qbd82s.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

J'ai jamais vu autant de mauvaise fois en un post.

 

Je n'ai absolument aucune raison de faire de la mauvaise foi.

Je ne vis pas dans la haine de Justin Bieber, loin de là.

Nous sommes dans la partie du forum consacrée aux chiffres.

Il est donc légitime de pouvoir analyser et comparer les ventes d'un album en fin de parcours.

Pourquoi voulez-vous toujours y voir de la haine ou de la mauvaise foi ?

En quoi le fait de constater les mauvais résultats d'un album sur une zone géographique précise est il un signe de mauvaise foi ?

En quoi le fait de comparer les ventes d'un album à celles de son prédécesseur est-il un signe de mauvaise foi ?

En quoi le fait de comparer les ventes d'un artiste à celles de ses principaux concurrents est-il un signe de mauvaise foi ?

Certains naïfs imaginent qu'il existe aucune concurrence entre les artistes d'un même secteur musical.

Vous oubliez trop vite qu'il s'agit avant tout d'une industrie !

Il faut être stupide pour ne pas établir un lien entre l'explosion des One Direction et l'affaiblissement de Justin Bieber.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...