Aller au contenu

We Believe In Justin Bieber's Sales


HFH.

Messages recommandés

Dunce, premièrement, quand j'écris un message sur un forum, je n'ai pas besoin d'ouvrir "ma grosse bouche".

 

deuxièmement, on est sur un topic de ventes de titres et d'albums donc on n'a pas à s'excuser de les commenter et si la seule chose à dire est qu'il accumule bide sur bide, on le dit, et tant pis si ça heurte la susceptibilité des pisseuses comme toi.

 

troisièmement, c'est des singles countdown ? et alors ? ils sont quand même en vente. justin fait une promo massive sur les réseaux sociaux pour les vendre donc vu les chiffres, on est en droit de dire que son public s'est largement rétréci. les gamines ont du comprendre qu'ils se foutaient allègrement de leur gueule et sont parties vers 1D, largement plus cool et sympa que ce petit prétentieux qui s'aime à n'en plus pouvoir.

 

quatrièmement, le fait qu'il ne soit pas numéro 1 a son importance car il avait dit qu'il publierait un teaser de son film à chaque numéro 1 obtenu sur itunes. et là, il a été obligé de dire qu'il suffisait d'un top 5. si c'est pas l'Annonciation d'un flop massif, ça !

 

et comme dit popsup : tiens, tiens ! l'album sort ! alors, vous dîtes quoi, maintenant, les fans ? vous nous avez hurlé dessus en prétendant que ça serait pas sur l'album, que c'était juste des cadeaux aux fans comme ça, blablabla n'importe quoi ! il vous roule dans la farine en vous faisant raquer 1,29 par semaine et mi-décembre, pour noël, vous allez toutes raquer une 2nde fois pour un album rempli de titres nuls que vous avez déjà et que personne n'aime.

 

joyeux noël :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

il minuit 15 à los angeles et 3h15 à NYC. les beliebers ont pas digéré de ne pas être #1 la semaine dernière, elles ont déclaré le branle-bas de combat pour cette semaine, à se réveillé en pleine nuit ou à veiller jusqu'à l'heure fatidique pour télécharger en masse. elles sont au bout de leur vie à se créer plusieurs comptes itunes avec des adresses email différentes pour acheter la chanson en plusieurs exemplaires.

 

pendant ce temps, les monsters dorment pépère, ils iront acheter la chanson tranquillou au réveil à partir de 8-9h.

Lien vers le commentaire

on va te laver la bouche avec de l'eau et du savon, toi (et les oreilles aussi, vue ta fascination pour bieber, mais c'est un autre sujet).

 

ça fait plus d'une heure qu'il est 6ème sur kworb.

 

ca va être intéressant cette bataille avec les 1D, on va vraiment voir l'état des fanbases....

Lien vers le commentaire

on va te laver la bouche avec de l'eau et du savon, toi (et les oreilles aussi, vue ta fascination pour bieber, mais c'est un autre sujet).

 

ça fait plus d'une heure qu'il est 6ème sur kworb.

 

ca va être intéressant cette bataille avec les 1D, on va vraiment voir l'état des fanbases....

 

 

Mon petit chou, sais-tu que Kworb n'est pas aussi mis à jour que ce site là :

 

http://ax.phobos.apple.com.edgesuite.net/WebObjects/MZStore.woa/wpa/MRSS/topsongs/sf=143441/limit=300/rss.xml

 

idp3IgGkSIl4m.gif

Lien vers le commentaire

Ils sont vraiment entrain de comparer un 4eme single Countdown à des seconds singles de superstar?

En plus, il nous sort le single de Gaga qui est aidé par les précommandes et qui se cassera surement la gueule en se vendant au final moins que ce 4eme single countdown de Bieber. Pathétique. ( Cf, Do What You Want qui est en réalité a fait moins de 100K en première semaine de ventes)

Je pense franchement que les modérateurs devraient passer sur ce topic et reprendre les 2 gros imbéciles qui trollent ici, sans aucune autre raison et autre but que d'afficher leur bêtise.

Je suis pour le troll mais il faut au moins le faire quand l'artiste floppe réellement ou avec des arguments un minimum tangible.

  • Like 12
Lien vers le commentaire

On ne fait que donner des chiffres, d'autres nous couvrent d'insultes sans jamais parler de chiffres et c'est *nous* qui devrions nous faire engueuller?!

 

sinon, autant je ne vois pas le rapport avec gaga, autant la comparaison avec les 1D est intéressante, considérant que les 2 ont le même fonctionnement commercial, à 100% sur la fanbase et 0 personne en dehors, un départ canon et un effondrement rapide. donc oui, comparer "story of my life" et les chiffres de "heartbreaker", si c'est l'aspect 4ème single qui vous chaffouinne, me semble pertinent pour mesurer l'état de leurs fanbases respectives.

 

je m'abstiendrai de rajouter des insultes en fin de message même si elles vous semblent malheureusement indispensables pour comprendre et avancer dans le cadre d'un échange de points de vue contradictoires.

Lien vers le commentaire

Euh comme dit plus haut on ne donne que des chiffres, en comparant de temps à autres avec la concurrence, ce qui me parait légitime, d'ailleurs c'est comme ça sur a peu près tous les topics de chiffres de ventes. (d'ailleurs sur le topic de 1D ça a parlé de Gaga il me semble)

J'vois pas le mal mais bref.

 

Ah, et pour ta gouverne, Venus n'est pas le deuxième mais le troisième single de Gaga, & Do What You Want s'est bien vendu a plus de 100.000 exemplaires en première semaine.

 

Bye :blush:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...