Aller au contenu

Bruno Mars' sales || 24K Magic | Finesse


Messages recommandés

 

Usher ne l'avait pas fait Oo ?

 

 

Non, le record c'est l'homme qui a eu le plus rapidement des n°1 au hot 100.

 

Bruno Mars a commencé son entré dans le hot 100 fin 2010, il lui a donc fallu 2 ans pour avoir 4 n°1. Or usher a fait son entré au Hot 100 en 1994 et il a fallu attendre 2004 pour qu'il atteigne les 4 n°1.

Lien vers le commentaire

Japon

 

11 (NE) Bruno Mars - Unorthodox Jukebox 18,414 (18,414)

77 (137) Bruno Mars - Doo-Wops & Hooligans 1,821 (112,133)

 

Le premier album est toujours classé, il avait peaké #20 et a eu une énorme longévité (88 semaines dans le top actuellement). Espérons la même chose pour UJ qui est pour l'instant sa meilleure position !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L'album Unorthodox Jukebox entre respectivement #8 et #9 en Australie et en Nouvelle-Zélande. Je trouve ces positions faibles, surtout quand on voit le parcours qu'a fait le premier album dans ces deux pays, ainsi que l'exposition radiophonique que bénéficie Bruno Mars grâce au single Locked Out Of Heaven...

A vrai dire, je m'attendais à des entrées directes à la première place!

 

Une explication?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album Unorthodox Jukebox entre respectivement #8 et #9 en Australie et en Nouvelle-Zélande. Je trouve ces positions faibles, surtout quand on voit le parcours qu'a fait le premier album dans ces deux pays, ainsi que l'exposition radiophonique que bénéficie Bruno Mars grâce au single Locked Out Of Heaven...

A vrai dire, je m'attendais à des entrées directes à la première place!

 

Une explication?

 

Il n'a pas pu participer au live qui était prévu au X Factor d'Australie à cause de ses problèmes de gorge. Du coup pas de promo là-bas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...