Aller au contenu

Top Italie 2005


Alexlavigne

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

2 titres de Robbie classés dans le top 10 italien :cheesy: Je note la grosse chute d'Hilary Duff (- 8 places), les 9 places gagnées de "My humps" et le duo Ben Moody/Anastacia qui résiste bien avec le temps. Je me demande si le duo Anastacia/Eros Ramazzotti va réussir à détrôner "Hung up" de la 1ère place. :?:

 

Côté albums, pas de gros changements... à part +3 pour "Intensive care" de Robbie.

Lien vers le commentaire

Madonna est encore n°1 avec "Hung up". :cheesy: Sinon, content pour les Mattafix, Robbie Williams (2 fois dans le top 10). Grosses remontées pour les t.A.T.u. et Hilary Duff. Les entrées, je ne les connais absolument pas.

 

Niveau albums, les vieux briscards de la variété italienne ont pris les commandes du top albums! :lol: Content pour Robbie, Madonna, Anastacia, Eros Ramazzotti et Laura Pausini. Nek perd 3 places... :cry:

Lien vers le commentaire

Petitprince, perdre 3 places pour un album sorti en juin et déjà vendu à 400.000 exemplaires de l'autre côté des Alpes après seulement l'exploitation d'un single (ces chiffres s'arrêtent avant "Contromano") c'est plutôt pas mal lol. En plus "Contromano" qui n'est pas pour moi la plus efficace de ses chansons à permis à Nek de réintégrer le top10! Imagine avec "Va bene cosi", "Una parte di me" ou "La notte bastarda"... Donc même si il perd 3 places, je suis EN-CHAN-TE du maintien de mon (^^) petit Nek!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...