Aller au contenu

Messages recommandés

Va au diable Divine depuis tes propos de l'autre côté de CIF!

Jouer la girouette et la Diva ça va un moment!Blanche Colombe!Lol!!!

Quant à Maou,tu me déçois d'approuver les propos de Divine!

Merci cependant pour tes réponses plus hauts!Pour la soirée à Toulouse!

 

Propos de" Divine Nolwenn" de l'autre côté du mirroir,si vous cernez le personnage,tant mieux! :glare:

 

http://www.chartsinfrance.net/Nolwenn-Leroy/news-94080.html?p=1

 

 

 

 

 

je ne connais rien de votre embrouille c'est la tournure de la phrase qui m'a fait rire et puis tu l'as bien surnommée Foldingue elle répond juste ...

Quant aux propos sur l’article CIF c'est autre chose , je crois que ça ne sert à rien de polémiquer, il faut ignorer ...

 

pour apaiser une petite photo ^^

post-15276-0-10137000-1414520720_thumb.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Maou,tu n'as aucune idée de la haine et des mots orduriers qu'elle lance à la figure des autres!Ici,elle fait l'agneau!foldingue ce n'est vraiment rien à côté!Quand au "Un petit ice bucket challenge vous ferait du bien."A 64 ans,je ne vais pas la laisser pourrir les topics de nolwenn ou autres,avec des propos pareils!

Vous vous êtes respectueux,ce n'est pas pareil!

Lien vers le commentaire

Encore la Foldingue

 

 

Je suis suppose que c'est moi la "Foldingue" ? On va se calmer tout de suite ma ptite vieille, hein. Un petit ice bucket challenge vous ferait du bien.

 

 

Va au diable Divine depuis tes propos de l'autre côté de CIF!

Jouer la girouette et la Diva ça va un moment!Blanche Colombe!Lol!!!

Quant à Maou,tu me déçois d'approuver les propos de Divine!

Merci cependant pour tes réponses plus hauts!Pour la soirée à Toulouse!

 

Propos de" Divine Nolwenn" de l'autre côté du mirroir,si vous cernez le personnage,tant mieux! :glare:

 

http://www.chartsinfrance.net/Nolwenn-Leroy/news-94080.html?p=1

 

 

 

 

Ce topic. :mellow:

 

Vos histoires n'intéressent personne, alors ce serait cool de les régler ailleurs.

 

Néanmoins, je me permets de signaler à Bambi95, qui se permet de réagir à tous les commentaires n'allant pas dans son sens, que ce topic est un endroit d'échange où chacun peut émettre son opinion. Vous faites parfois preuve d'un fanatisme qui rend la lecture de certains messages insupportables, et qui empêchent surtout certains de s'exprimer librement.

Il faut savoir accepter que tout ce que dit/fait Nolwenn n'est pas exempt de toute critique.

(Je ne parle pas forcément de la situation présente, mais plutôt de certaines de vos interventions précédentes).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hermès,je n'en suis pas à mes propos sur nolwenn,j'ai le droit de dire mon admiration,comme d'autres critiquent!Il y a deux poids,deux mesures!

Quand à Divine Nolwenn,renseignez-vous,elle part et revient sous divers pseudos!En ce moment ,c'est divine nolwenn!Vous préférez la croire elle qui traite Obélix d'homophome et autres mots doux encore!C'est votre choix!Homophobe est un mot violent!Obélix est ce qu'il est,vraiment seulement pour moi une relation sympathique sur les Forums de Nolwenn,souvent plein d'humour!Bisounours comme moi et alors!!!

Lien vers le commentaire

B1HiPojIIAAkKZp.jpg

1414666808.jpg

Aujourd'hui enregistrement de "Du coté de chez Dave"

Elle a chanté:

-Tri Martolod

-Juste Pour Me Souvenir

-Ophélia

Diffusion sur france 3 dimanche 2 novembre 2014 a 17h le 4 novembre version longue a 23h...

 

Sinon selon certains fans qui ont pu lui parler Nolwenn aurait déjà commencé a travailler sur le prochain album avec Pierre Souchon !

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...