Aller au contenu

Amel Bent - Instinct


Messages recommandés

Fatigue vocale et physique,tout simplement! Une tournée c'est un marathon,vous n'imaginez pas l'énergie que ça pompe,cette quantité de concerts...le stress,la performance,l'hygiène alimentaire,le sommeil(elle dort dans le bus avec l'équipe): tout compte

 

 

Beh justement et elle le dit elle-même.

En tournée elle retouve un poids stable et une bonne hygiène de vie. Là c'est autre chose, peut-être le flop de l'album.

 

Mais bon on parle pour rien, elle s'éclate avec sa famille en ce moment à Miami Beach !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Effarant. :blush: C'est un trucage ou c'est pour de vrai ???

 

 

Trucage a fond et y'a pas besoin de se poser des question , ça se voit très bien ^^

Les magazines ne font que ça retoucher pour enlaidir et faire croire que les artistes sont moche en vrai ou quoi , et y'a toujours des gens pour y croire , ce que je comprends pas , à 16 ans ou moins d'accord , mais en tant qu'adulte ... non ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En tournée elle retouve un poids stable et une bonne hygiène de vie

 

Nope. Au temps de la tournée OJV, vers la fin elle a commencé à prendre pas mal de poids par apport au début où elle était au top, plus que jamais niveau taille.

Puis elle a fait Yo-Yo. C'est à la sortie de Ma Chance qu'elle a repris une belle ligne ( => performance à "La chanson de l'année") puis elle est repartie en Yo-Yo encore. Ici elle a réellement pris du poid...

C'est donc pas la premiére fois qu'elle prend du poids en tournée.

 

PS : J'ai envie qu'elle vire son manager au plus vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelqu'un lui a fait "un petit dans le dos" ? :mdr:

(Pardon, je viens du sujet de Jenifer qui vient d'accoucher).

En tout cas, les gens de chez Weight Watchers ont du s'étouffer en voyant la photo. Si c'est truqué, il aura procès et dédommagement, mais en attendant c'est une "anti pub" désastreuse , pour WW et pour Amel.

 

Si non, pour en revenir à la musique, je regrette qu'un potentiel vocal aussi sublime que celui de Amel, se perde dans des chansons aussi médiocres. J'espère qu'elle saura se ressaisir.

Lien vers le commentaire

et bien moi je trouve pas que ce soit de la mauvaise pub. A vous lire si on a des fesses voluptueuses on est gros de partout. Elle a presque pas de ventre ( mais elle a des formes). Elle est comme jennifer lopez elle un arrière qui a du caractère.

 

Il y a une autre photo d'elle en maillot de bain. Où l'angle déforme moins ses formes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...