Aller au contenu

Amel Bent - Instinct


Messages recommandés

Les chansons que je fais saigner à mort sur mon iTunes sont :

- Instinct (mélodie imparable)

- le génial trio représenté respectivement par En silence, Tout et La lionne saigne

- Les temps qui courent, bien évidemment

En fait, j'aime quasiment tous les titres de l'album, dans une moindre mesure Quand la musique est bonne.

 

Je considère que c'est l'album le plus fidèle à la personnalité musicale d'Amel Bent, elle nous fait découvrir sa palette de styles. On savait tous qu'elle avait des goûts éclectiques. Donc, ça fait du bien de la voir se lâcher ici et ne plus se cantonner aux chansons R&B et variétés comme auparavant ! Amel s'affirme enfin ! Congrats !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je viens de voir cette itw où elle parle de sa tenue aux nrj.. -_-

 

 

 

Quand je vois les vidéo insta où elle chante à l arrache par les temps qui courent.. Je me dis qu'elle devrait en faire un clip si pole dans un grand château avec un piano.. Elle qui court avec une longue robe, des images d elle enfant et cie.. >_<

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Donc "Instinct" va surement être le prochain single... Autant j'aime énormément la chanson (D'ailleurs elle aurait dû prendre la place de "Regarde-Nous" en tant que single) autant c'est encore un coup pour son image qu'elle a l'air d'adorer abimer.

Le son est un peu electro, les paroles peuvent paraitre assez zarbi au premier abord puis encore un uptempo..

Il me semble que cette ére est concrètement son ére la plus commercial, celle du "Je veux plaire à tout le monde, je veux un hit à n'importe quel prix". Complètement le contraire de ce qu'elle prône quand elle parle du titre de l'album en claire.

M'enfin, "Instinct" est le premier "tube" en puissance qu'elle sort depuis l'incompris "Ma Chance" donc je lui souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire

Je suis decue des prestations live qu'elle fait sur Regarde nous, elle a rate toutes celles que j'ai eu l'occasion de voir....Dommage car tout comme Ma chance, c'est une chanson que j'apprecie beaucoup...un titre pop, frais, energique qui met la bonne humeur (tout comme Amel qui me met generalement de bonne humeur 8) ).....

 

 

Je n'ai pas ecoute l'album.....y a t'il d'autres chansons dans ce style, aussi rythmees ??

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...