Aller au contenu

Demi Lovato's News Will Give You A Heart Attack


Messages recommandés

Je me sens plus, quand j'ai vu ça sur ma page Facebook j'étais très content !

 

Par contre, avec tous les propos qu'elle a dit ces derniers mois, je m'attendais à quelque chose de très soft, avec beaucoup d'instruments, et un visuel plutôt classique. Or là, on dirait clairement une pochette d'un grand titre électro ! Le petit effet sur la fin du trailer me donne cette impression aussi ... J'attend une chanson électrorock personnellement.

 

Je me réjouis de voir tout ça, je suis sûr que cette nouvelle ère va avoir un énorme succès !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Par contre, avec tous les propos qu'elle a dit ces derniers mois, je m'attendais à quelque chose de très soft, avec beaucoup d'instruments, et un visuel plutôt classique. Or là, on dirait clairement une pochette d'un grand titre électro ! Le petit effet sur la fin du trailer me donne cette impression aussi ... J'attend une chanson électrorock personnellement.

 

Je pense pas que se sera un titre électro.

Demi l'a toujours dit, elle veut faire de bonnes musiques, pop, dansantes, mais sans ceder a l'electro. Un style a la P!nk, ou a la Kelly Clarkson! :P

Lien vers le commentaire

Oui d'ailleurs l'interview est encore en page 1:

 

They have some funny lyrics, but great beats so you don’t really notice at first and will be like, ‘Wait, did she just say that?’ I think this album is going to be a lot better. I’m trying to stay away from the dubstep and dance music because I just want to bring instruments back into the picture when it comes to pop radio. I want people to really enjoy my music because it’s actually music."

 

L'avantage d'avoir un topic où peu de gens postent. ^^

Lien vers le commentaire

Breakaway > Je sais, j'ai lu cette interview et plein d'autres où elle disait la même chose, d'où mon étonnement avec ce style ! Mais bon après tout je me base sur des éléments superficiels !

Qu'elle fasse de l'électro, du RnB ou de la pop pure, elle le fera bien, donc peu m'importe 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne, j'ai tellement hâte de découvrir ce qu'elle a bien pu faire avec Sia !

 

Elles sont copines en plus, elles passent des soirées à regarder des films ensemble (merci twitter). Sia a donc intérêt à lui avoir écrit de bons titres :mrgreen:

J'ai changé le titre du topic, dites-moi si vous aimez! Si vous le trouvez moche je changerai^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chachi, qui travaille pour Hollywood Records vient de confirmer que Heart Attack est une chanson up-tempo, et non une ballade, il précise.

 

For those confused, Up-Tempo means its not a ballad. All hail Queen Demi Godvato will reign again.#HeartAttack pic.twitter.com/6g4tMs8O

 

D'un côté, je suis content, en général les up-tempos se font plus facilement une place dans les charts, ça ne peut être que bénéfique pour faire décoller son prochain album ! :)

 

PS : J'aime bien le nom du topic ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...