Aller au contenu

Sheryfa Luna - Le Temps Court


JoJo'

Messages recommandés

Que c'est cheap ! Le clip, la chanson, c'est vraiment naze. Sheryfa essaye de se donner un style "popute qui chante de la pop éléctro" qui ne lui va pas du tout. Je préférais largement ses chansons pop r'n'b de 2007/2008. La pauvre, elle enchaîne les flops depuis 3 ans.

 

Qu'est-ce que c'est que cette merde, on dirait Contradictions d'Emilie NefNaf :lol:

 

Je préfère même Contradictions :ph34r:

Lien vers le commentaire

Je m'appelle Sheryfa et j'ai 14 ans :1eye:

 

:indifferent:

Cela résume parfaitement ce que je ressens... :mellow:

 

Je ne comprend pas... Un artiste (qui plus est une femme devenue mère) est censé grandir au fil du temps et du coup, voir son travail prendre une autre profondeur, quelque chose de plus mature, posé et travaillé... J'ai l'impression qu'avec elle, c'est tout l'inverse. Elle régresse.

 

Clip + Chanson font vraiment low budget et donne l'impression que Sheryfa est tout ce que l'on veut sauf à son aise ...

 

Il y a un petit côté "auto destruction"...

"Oh bah tiens, si je bousillais le peu de carrière que j'ai ?! Let's go !"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai rarement vu un clip qui allait aussi mal avec une chanson. Le titre n'est pas dégueulasse et plutot efficace mais la vidéo gache définitivement tout et je ne parle pas de l'image que dégage Sheryfa avec ses looks de stripteaseuse made in Tourcoing. D'avoir posé son c*l trop souvent sur les plateaux de NRJ12 ne l'a définitivement pas aidé, Hollywood Girls saison 3 n'attend plus qu'elle.

Lien vers le commentaire

D'avoir posé son c*l trop souvent sur les plateaux de NRJ12 ne l'a définitivement pas aidé, Hollywood Girls saison 3 n'attend plus qu'elle.

Pour les chanteurs has been, le Pôle emploi c'est plutôt Les Anges de la télé-réalité ou Encore une chance -_- Verra t-on Sheryfa dans ces émissions dans quelques mois ? :mdr:

Lien vers le commentaire

Encore Une Chance n'existe plus faut d'audiences et je ne la vois pas participer aux Anges. Cependant elle a souvent dit être attirée par la comédie et ce n'est pas demain que Spielberg la fera tourner donc ...

 

Sinon elle a failli faire Danse avec les stars cette année mais elle a annulé au dernier moment. Ça aurait pu donner un coup de pouce à sa carrière comme M.Pokora, Shy'm ou Baptiste Giabiconi qui sont devenus plus populaires après l'émission. Mais y a aussi eu des ratés comme Nâdiya :ninja:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...