Aller au contenu

Hyphen Hyphen, Prêt Pour La Guerre?


Messages recommandés

Plus que hâte pour demain j'ecoute toujours Like Boys tous jours ainsi que KND ! Ça sannonce très très bon !
Like Boys a été jusquà la #4 place sur iTunes après live de Quotidien, le clip en est a 1.2 millions de vues. Ils font de la promo (Quotidien, C à vous, Europe 1, Le Figaro live, mardi ils étaient sur France Inter, ils seront dans Taratata vendredi) donc ça va cest pas mal ! Je sais pas si Like Boys est toujours diffusé sur Virgin Radio mais je ly ai déjà entendu. En tout cas ils sont déterminés comme jamais !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de regarder leurs passages à Taratata, et je suis bluffé par le talent de ces 3 la. Santa possède une voix dune maîtrise quasi parfaite en plus dune bonne humeur et dune energie débordante ! Avec ce nouvel ils ont tout pour devenir grand ! Ils le méritent !

 

Tu as eu bien de la chance de les voirs, ils ont mit le feu ! Je suis bien tenter daller les voirs aux Nocturnes de la Chambre dAmour à Anglet en juin. Leurs passage à Toulouse est bien trop loin (Janvier 2019) !

Lien vers le commentaire

L'album est excellent ! Un groupe de petits français qui assurent vraiment, ça fait plaisir. L'opus est beaucoup plus varié que le premier.

Je pense tellement à TLC sur le titre "Kiss You" ! Y'a plein d'influences dans cet album, totalement assumées, rock, pop, r&b...parfait.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai découvert le groupe il y a quelques jours avec Like Boys que j'ai entendu sur Virgin ! J'ai adoré et après une écoute furtive de l'album j'ai trouvé ça très frais. J'approfondirais plus tard. Pour l'instant j'écoute Mama Sorry en boucle ! Young Leaders est sympa aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord pour Mama Sorry c'est un gros tube ! Mais Be High With Me mérite de devenir un single, une bombe encore plus en live !
J'ai vu le groupe pour la 1ere fois hier à l'occasion d'une soirée Virgin Radio, j'ai pu me faire dédicacé mon vinyle. Ils ont fait un DJ set jusquà 2h du matin, c'était la folie. L'énergie qu'ils déploient est juste énorme ! Ils ont fait jumper toute la foule ! Sacré moment ! Hâte de les revoirs pour un vrai concert ! Ce groupe a tout pour devenir gros !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...