Aller au contenu

Messages recommandés

Quelle perte, je suis encore sur le cul au sujet de sa dernière tournée mondiale à plus de 60 ans, une énergie de dingue et une voix féroce. Elle a compris que c'était son dernier coup à jouer et elle a préféré partir avec les honneurs quitte à disparaitre pour pas la voir s'affaiblir. 

 

Private dancer est un album tellement culte, j'espère le revoir en tête des charts. 

 

J'adore son énergie aussi dans mad max. J'aime sa période un peu plus douce fin 90's. En 2000, elle était encore une reine sur scène. 

 

Sa carrière me rappelle un peu celle de Cher avec les hauts et les bas, les retours au top des charts après la traversée du désert. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Outre ses tubes, il y a un single qui a été oublié, mais que j'ai toujours adoré, c'est Whatever You Want.

Single qui a eut la lourde tâche de succéder à GoldenEye.

Clip réalisé par Mr. Stéphane Sednaoui.

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais beaucoup écouté Tina, bien que "What's Love" et "Cosa Della Vita" sont dans mes coups de cœur Deezer depuis des années. Et je trouve que "Golden Eyes" est l'une des chanson de James Bond les plus réussies. Mais j'ai été touché par sa mort, pas forcément par son histoire que je connais pas vraiment mais ce qu'elle représente.

 

Je suis un grand fan de POP Musique et d'Entertainment, c'est clairement une légende. Elle fait partie de ses quelques artistes légendaires qui ont traversé les années avec une carrière tout simplement incroyable, en remplissant années après années des stades pour offrir le meilleur d'eux-mêmes. La musique ne connaîtra plus jamais de si GRANDES STARS. Pour ça mois les derniers à prétendre à ce type de statut sont Beyoncé, Pink, Coldplay et peut-être Ed Sheeran. Est avec son décès, c'est une part de l'histoire qui part. J'ai un immense respect pour cette femme. 

 

Du coup, j'ai regardé la semaine dernière son live 96 à Amsterdam (je crois), que j'ai trouvé incroyable. Quelle charisme, quelle énergie, quelle générosité. C'est incroyable de dégager autant dans un stade dans un show si "simple" quand on compare au concert en stade de nos jours. J'ai aussi regardé le reportage d'Arte que j'ai trouvé pas très logique dans sa chronologie. Mais quelle femme! J'aimerai bien écouter un ou deux albums complets (peu importe la période), quels sont les meilleurs ? 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'adore les concerts de Tina, c'est carrément l'inspiration d'une Beyoncé. Elle avait la voix de lionne, l'énergie et je conseille aussi son dernier concert de 2009, elle avait quasi 70 ans et c'est un show de malade avec des décors et tout. 

Une vraie force de la nature. 

Lien vers le commentaire

Je suis un peu gêné par le concert de 2009 (celui qui a été capté en tout cas) car je la trouve en petite forme au contraire. 

Et pour moi, cette mise en scène vise à cacher un peu cet état physique. 

 

Le 31/05/2023 à 14:04, JuL!En a dit :

Pour ça mois les derniers à prétendre à ce type de statut sont Beyoncé, Pink, Coldplay et peut-être Ed Sheeran. 

 

giphy.gif

 

Lol, non ? 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...