Aller au contenu

The Troubling Sales Of Leona Lewis #5


Warren

Messages recommandés

Mais en même temps comment ils pouvaient savoir ?

 

C'est justement le but recherché ^^

 

En annonçant super à l'avance leurs sorties respectives, ils n'étaient pas à l'abri de se faire couillonner à la dernière minute.

 

A force de tout calquer sur les lives de X Factor, la promo made in Syco (Ça fait depuis 6 ans que c'est la même chose) est très connue.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'espère vraiment qu'elle aura son #1 (et un chart-run assez long dans le Top 20) par rapport aux autres, car elle, elle en a clairement BESOIN pour rester en course. SI Rihanna foire le Top 1, qu'est-ce qu'il se passe? Que dalle, elle se rattrapera avec le prochain single. Si Leona se plante, ce n'est même pas dit qu'il y ait une prochaine fois... On essaie d'y croire, et pas seulement à un effet fan...

Lien vers le commentaire

Ça monte assez vite, je suis surpris. J'espère qu'après la perf de ce soir elle sera dans le top 15 au moins.

Je viens de jeter un oeil au recap et je vois qu'Echo s'est écoulé à 660k en UK, c'est plutôt bien non? J'ai toujours du mal à évaluer le marché Anglais.

Lien vers le commentaire

Ça monte assez vite, je suis surpris. J'espère qu'après la perf de ce soir elle sera dans le top 15 au moins.

Je viens de jeter un oeil au recap et je vois qu'Echo s'est écoulé à 660k en UK, c'est plutôt bien non? J'ai toujours du mal à évaluer le marché Anglais.

 

C'est plutot un bon score vu la promo décousue qu'elle a eu pendant cette ère. Mais elle a fait 160k en 1ère semaine donc ca aide. Je pense qu'elle a plus vendu grace au carton de Spirit que par le contenu d'Echo en lui meme.

En certif ca fait 2 fois platine donc ca reste vraiment un bon score, mais en comparaison des 3,2M de Spirit ya eu un sacré écrémage^^ (à cause d'une mauvaise exploitation...).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Qu'elle arrive au top 10 c'est pas le plus important, vraiment ce qu'il faut c'est qu'elle se stabilise à un bonne place après la performance parce que depuis quelque temps, elle chante à X-factor, monte directe en tête des charts et au bout de deux jours se ramasse complètement...

 

Genre si elle rentre dans le top 20 et qu'elle se stabilise plusieurs semaines, ça sera déjà une victoire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...