Aller au contenu

The Troubling Sales Of Leona Lewis #5


Warren

Messages recommandés

Ils ne lui laisseront même pas sortir un Best Of. Elle va virer de chez SyCo (ou la refiler à un autre label à la Alexandra Burke), qui eux vont mettre en "tête d'affiche" le seul artiste de la boîte qui est (pour le moment) sur la pente ascendante, à savoir Olly Murs.

 

OMG tu maches vraiment pas tes mots lol ! :mdr:

 

Point itunes :

 

Trouble

#19 United Kingdom

#34 United Kingdom

#41 Ireland

#61 Ireland

 

GH (album)

UK : 2 et 17è

 

A noter que Run est 26è sur itunes Norvège, je soupçonne une perf à un télé-crochet ^^.

 

EDIT : La bonne nouvelle vient des airplays : 19 28 05 Leona Lewis featuring Childish Gambino Trouble

 

MAJ

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'était pas un "accident", Leona était un phénomène après sa victoire. Normal que l'engouement baisse après 6 ans.

 

Content que l'airplay augmente un peu mais bon, c'est toujours pas terrible et un peu tard, peut-être ?

 

Sinon apparemment, elle est toujours deuxième mais le premier a creusé l'écart (les ventes sur Itunes étaient pas comptées dans mon post précédent).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En meme temps je vais faire une comparaison objective : Ellie Goulding qui sort d'un album à 600k (comme Echo donc), a fait 30k aussi la semaine dernière. Donc c'est pas si choquant en soi. (Je précise que je cherche pas à me rassurer, j'essaye juste de prendre des repères objectifs^^)
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis complètement d'accord avec toi. Le problème ne vient pas de Leona ni de la maison de disque mais des anglais qui ont tendance à zappé des artistes du jour au lendemain !

Les exemples sont flagrant ces derniers mois Ellie, Cheryl, Leona et bien d'autre.

Un jour aussi on verra Adele débuté avec 30K en 1er semaine ne vous inquiétez pas ! :mdr:8)

Lien vers le commentaire

En meme temps je vais faire une comparaison objective : Ellie Goulding qui sort d'un album à 600k (comme Echo donc), a fait 30k aussi la semaine dernière. Donc c'est pas si choquant en soi. (Je précise que je cherche pas à me rassurer, j'essaye juste de prendre des repères objectifs^^)

 

Le démarrage d'Ellie est assez décevant aussi. Mais on n'est pas dans la même configuration puisque d'une, elle a dérouté ceux qui avaient acheté son album précédent pour Your Song (j'imagine leur tronche en découvrant Anything Could Happen) et de deux, Lights avait également démarré mollement (30K et quelques). Lights a mis près de 2 ans pour atteindre les 600K, Echo avait mis... 2 mois ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais Leona "déroute" un peu aussi ses "fans" (ou du moins les acheteurs potentiels du premier et deuxième album). Après deux grosses ballade, elle nous a sorti un "Collide" un peu électro, totalement différent et un "Trouble" avec des sonorités urbaines et un rappeur... Y a tellement de raisons qui peuvent "expliquer" que les ventes baissent par rapport à ce qu'elle a eu comme résultats auparavant, que ces résultats ne me "choquent" pas (même s'ils me déçoivent, évidemment).

Lien vers le commentaire

En tout cas pour moi le problème ne vient pas de "Trouble", c'est un excellent single, ça fait très Leona, le titre aurait pu être dans "Spirit".

 

Je pense déjà que ça fait trop longtemps que "Glassheart" est reporté. Ils sont pas très logique, pourquoi ne pas avoir enchaîner tout de suite avec "Trouble" en tant que 2 eme single plutôt que de le faire un an après ? C'était la fin de l'année donc X-factor allait pas tarder à commencer non ?

 

En tout cas j'ai enfin acheté ma copie :D.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...