Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

Je me souviens de Bleu noir considéré comme le successeur d'Innamoramento, avec le tube Moi je veux signé par Redone ... :blush:

 

Alors ça, c'était je pense le truc le plus mémorable dans le lot d'âneries sorties à ce moment-là ! Une radio locale qui voulait transmettre de fausses exclus... C'est allé loin en plus : ils ont fait croire qu'ils avaient réservé une écoute exclusive de l'album à certains auditeurs. Tout en précisant à nouveau le lendemain que "Moi je veux", putain-ça-arrache-c'est-tubesque-et-efficace-RedOne-a-fait-du-bon-boulot. :mrgreen:

La pochette "officielle" de l'album valait le coup aussi : un truc très classe (donc fake forcément) avec Mylène qui vole dans les airs façon "L'âme-stram-gram".

Et pour la vraie pochette :

"Attention elle n'est pas complète ! On voit un tatouage en gros plan sur le dos de Mylène. Et puis faites gaffe : en regardant bien, les gouttes d'eau sur la glace représentent un loup."

 

Ouais ouais.

 

 

 

Oui c'est vrai, excuse moi! Et puis c'est pas comme si Mylène était une malade du secret! Elle se confie aux livreurs de pizzas et tout et tout.... Que des infos fiables...

 

On ne sait jamais, après un verre de trop elle peut se confier au malheureux livreur de chez Pizza Hut qui n'a pourtant rien demandé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le titre de l'album ne fait pas très envie, il fait dangereusement penser au médiocre Be me :ph34r:

Si on ajoute le fait qu'il est annoncé le retour de Laulau Boubou aux manettes et vu les compos poussiéreuses qu'il nous a sorties ces derniers temps, on peut craindre le pire. Espérons que l'album Bleu noir lui aura titillé l'orgueil et qu'il aura eu à coeur de nous prouver qu'il peut faire aussi bien.

 

La tournée est quand même bien maigrichonne pour une artiste de cette ampleur, 10 pov' villes de province plus Paris, c'est léger quand même mais bon c'est Mylène et on sait que plus elle vieillit, plus elle devient fainéante. ^^

 

Maintenant, reste plus qu'à attendre 3 semaines pour avoir un aperçu de ce qu'ils nous ont concoctés.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Dans Bleu noir seul Oui mais non et Lonely Lisa étaient dansants ,cet album n'était pas fait pour être "la pièce maîtresse" d'un spectacle. Le nouvel album à donc de très fortes chances d'être dansant pour faire bouger les foules en spectacle , un spectacle dans lequel elle inclura ses plus grands tubes , OMN , LL et les perles sombres et intimistes de Bleu Noir.

 

Le souci c'est que c'était sur qu'elle allait remonter sur scène en 2013 ,ce retour doit donc être prévu depuis des lustres...

elle était donc presque obligée de s'y remettre tout de suite après le best-of sorti en décembre 2011 ! et vu de quelle manière il a été baclé ,

imaginez un album dance probablement commencé en janvier 2012 pour être enregistré en juin-juillet...

En supposant que j'ai raison pour le style de l'album et sa durée de création : j'ai très , très peur ....

 

A moins que dès Bleu Noir Mylène ait demandé à monsieur Boutonnat de travailler de son côté en vue du prochain album qui sonnerait son retour sur scène en 2013. Vu que l'album en 2012 et la tournée en 2013 était tellement prévisibles ,on peut très bien imaginer qu'elle ait assuré ses arrières en laissant mûrir des sons taillés pour la scène pendant 2 ans...

Lien vers le commentaire

1. Changer les couleurs

2. L'ère du rien

3. Timeless

4. Entre vie et mort

5. Roméo et Julien

6. Nicest Incest

7. Monkey Me

8. L'écho des étoiles

9. C'est ainsi

10. Poke Me

11. Une saison en enfer

12. E.T.

 

:mdr: La fausse tracklist me vend du rêve avec Poke Me (ça me fait penser a Medoner du Nekci Menij Show "Hash tag, hug me, buy my record called MDNE" :lol:)

 

 

J'avais pas tilté que c'était dans la tracklist. :mdr: Ces titres sont tellement pourris que je pensais que tu parlais d'une éventuelle reprise par le truc moche que LoveKills avait il y a peu en avatar (Merdoner ou un truc comme ça).

Pas grave. :mdr:

 

tumblr_mawwlvDwQh1rwumh4.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...