Aller au contenu

Mylène Farmer | Timeless 2013


ScissorBoy

Messages recommandés

Bah disons que si tu n'as jamais regardé ses précédentes tournées en DVD tu ne peux pas mesurer ne serait-ce qu'un centième de la magie qu'elle procure. Effectivement Timeless est plus mou du genou, mais vocalement elle assure. Timeless est un concert. Ses autres tournées étaient des shows. Regarde juste le clip de Paradis Inanimé live. Ca te donnera une idée :)

 

Après elle a 52 ans hein ^^ . Elle bouge plus que sa copine Jeanne Mas quand elle fait un playback de En Rouge et Noir chez DALS



http://www.youtube.com/watch?v=WQ7L9XLjBic



Et puis a choisir entre du play-back chorégraphié et un live sans danse, je prends le deuxième ^^











Punaise, j'aurais tellement aimé être a cette tournée aussi, j'aurais donné ma vie sur Nous Souviendrons Nous.

 

Sa meilleure chanson :crybaby:

 

Godlèèèèèèèèèèèèèèèèèneuh :'(((((((((((

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je l'ai vu pour la premiere fois à Nice, je suis trés décus. Elle bouge quasiment pas de place, c'est toujours les même chorégraphies, les arrengements sont pas du tout originaux. Bref c'est pas du tout une bete de scene comme tout le monde le dis.

Je pense qu'elle est vraiment surestimé sur scéne.

 

Être une bête de scène ne se résume pas seulement à faire de jolies pirouettes en playback comme Spears ou Madonna. C'est aussi savoir transmettre des émotions, de proposer quelque chose d'aussi spectaculaire qu'intimiste et cette tournée en est le parfait exemple, comme ses précédentes par ailleurs. Après tu as le droit de ne pas accrocher bien évidemment, mais Farmer n'a jamais été une grande danseuse. Et si, il y a eu pas mal de modifications dans certaines chorés, pareil pour les arrangements sans pour autant trahir la danse/version originale. En tout cas, je l'ai trouvé très libre sur scène les soirs où je suis allé la voir.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oh punaise la tronche qu'elle se payait en 2009 j'avais oublié.

Elle fait plus jeune en 2013 qu'en 2009. Elle a du comprendre en matant le dvd que se mettre 3 kilos de maquillage çà lui donnait un air trans de chez Michou. lol Elle est tellement plus joli avec un maquillage léger.

 

jouet-pour-furet-aire-de-jeu-octo-play-p

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais qu'il est bien trop tôt pour en parler, mais si pour sa prochaine tournée, si prochaine tournée il y a, elle pouvait mettre l'accent sur les 10 premières années de sa carrière ça serait génial: "Tristana", "Sans contrefaçon", "Pourvu qu'elles soient douces", "Sans logique", "Allan", "Désenchantée", "Beyond my control","Que mon coeur lâche", "Puisque" en piano-voix. Exit "Anamorphosée" (même si j'aime cet album à la folie) et "Monkey Me". Pour "Innamoramento" qu'elle nous réserve "Optimistique-moi" et "Et si vieillir m'était conté" ainsi que "C'est dans l'air" de "Point de suture" et 5 ou 6 chansons du prochain album s'il en vaut le détour.

 

​Mylène si tu me lis…

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Tu parles, j'ai cru naïvement qu'on allait y avoir droit pour Timeless. Avec une entrée sur "Nuit d'hiver", et...


bah que dalle. "Fuck them all"

 

4140605_o.gif



On entendra sans doute jamais "We'll never die" en live. C'est scandaleux.

Lien vers le commentaire

En même temps avec le N°5 on Tour, on a été servi en ce qui concerne les années 80-90. On a eu le droit à de belles surprises cette année, je pense notamment à "Et pourtant…", "Comme j'ai mal", "Mad World", "Slipping away" (même si sa version studio est bien fadasse, j'ai passé un bon moment à Bercy), sans oublier "Diabolique mon ange". Elle a préféré mettre ces chansons des années 2000 en avant pour varier du précédent spectacle et c'est d'ailleurs ce que j'apprécie dans l'univers de Timeless, la volonté de proposer quelque chose de différent.

 

En ce qui concerne "We'll never die", il s'agit très certainement de l'un des textes les plus intéressants de sa carrière, mais la chanson ne me séduit pas plus que ça. Par contre le Techno remixe… :crazylove:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Madonna.

 

Ça devient insupportable cette espèce de légende urbaine répandue partout sur le prétendu playback de Madonna à cause de la danse pour glorifier le fait que Mylène serait elle, toujours en live et aurait donc l'excuse de ne pas danser.

C'est faux. Madonna danse et chante (elle sait le faire très bien même), que vous le vouliez ou non.

Je suis d'accord avec Bliss, Madonna est une bête de scène, regardez ses trois précédents concerts pour vous faire une idée, alors que Mylène jouit d'une réputation assez... exagérée. Elle ne sait pas danser, bouge peu, et chante souvent faux. La dernière tournée en témoigne. On peut comparer avec le dernier show de Madonna si vous voulez qui elle, danse comme une folle pendant 2H et assure une performance vocale assez monstrueuse compte tenu de ce qu'elle donne en chorés.

Donc que cette dernière ne vous touche pas, je peux très bien le comprendre, mais pas de mauvaise foi.

Madonna chante et danse sur scène. Point.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non mais à la base Madonna est danseuse, et on sait tous que Mylène danse comme un asticot coincé dans la gorge d'un Pikachu. Donc je ne vois pas comment on peut faire de comparaison entre les deux sur ce point :lol:

Niveau show, arrangements live, costumes et charisme, là, ça peut être intéressant de comparer ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...