Aller au contenu

Diamonds Are Rihanna's Best Friend #6


Messages recommandés

Non mais normal qu'elle commence à chuter. Je pense que c'est l'effet fanbase qui a joué et que maintenant elle retourne vers un démarrage normal pour Rihanna.

Et puis une chute isolée en Australie ça fait pas grand chose.

 

Et effectivement les radios et le clip vont énormément jouer. En plus c'est un titre vendeur d'album donc rien d'inquiètant pour moi.

Et je suis pourtant loin de vouloir un autre matraquage intensif :lol:

 

Si j'étais mauvaise langue je dirais que le #1 en France est mauvais signe vu l'accueil que le pays fait aux titres qui floppent (GMAYL, Judas)... :ninja:

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Demarrage tout a fait classique pour Rihanna, c'etait quasiment la meme chose pour We Found Love l'an dernier. Il faut qu'elle se stabilise bien dans le Top 6/8 avant un bon clip et avoir un bon maintien et ce sera dans la poche.

 

Je vois bien un deuxieme single tres electro (Guetta ?) histoire d'avoir un single vendeur (diamonds) et un tube.

Lien vers le commentaire

Faut peut-être aussi se dire que le manque d'intérêt y est pour quelque chose. Le titre a un potentiel vendeur très limité et on reconnait pas Rihanna une seule seconde. Elle a voulu jouer la carte de l'originalité si je puis dire et se détourner de la facilité, c'est plus que louable, mais elle en payera bien vite les conséquences si elle y attache aussi peu d'importance qu'à ses précédents singles...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...