Aller au contenu

Elyes

Messages recommandés

 

Chacun son point de vue, je trouve que Diamond est gâché par la voix toujours aussi(meme plus) nasillard et autotuné de Rihanna.

La prod est bonne mais j'arrive pas avec cette voix.Tout le contraire de Your Body.

 

Je lui souhaite un joli flop.Faut bien que ca arrive un jour et le plus tôt sera le mieux meme si je réalise que comme souvent les radios seront payé grassement pour nous matraque sont titre.

C'est vrai que le travail vocal d'Aguilera est tout ce qui a de plus fin et de nuancé.

Et lui souhaiter un flop alors qu'elle sort pour une fois un lead avec un semblant de qualité ? :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

@Nol : pas forcément, par exemple j'aime beaucoup Balcony de Cassie ^^

@UltraViolet : Nope; c'est une question de goût, J'ai pas dit que j'aimais pas Diamonds ou Die Young, j'ai juste precisé que je préferai Your Body et je suis pas le seul pas la peine de tomber sur les gens quand ce n'est pas dans votre sens; vous n'avez la le monopole du bon goût.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@Nol : pas forcément, par exemple j'aime beaucoup Balcony de Cassie ^^

@UltraViolet : Nope; c'est une question de goût, J'ai pas dit que j'aimais pas Diamonds ou Die Young, j'ai juste precisé que je préferai Your Body et je suis pas le seul pas la peine de tomber sur les gens quand ce n'est pas dans votre sens; vous n'avez la le monopole du bon goût.

 

LOL cassie je l'ai lachée y'a longtemps , j'en retiens que "Long Way 2 Go"

Lien vers le commentaire

J'aime bien, et ce dès la première écoute, ce qui n'était pas le cas de ses deux lead singles précédents. L'ambiance que dégage le titre me plaît bien aussi, je ne m'attendais pas du tout à un titre pareil de sa part, surtout en lead. Mais ça manque d'envolées, de puissance, et pourtant ça va cartonner.

Lien vers le commentaire

Très belle présentation du topic!

 

Diamonds est magnifique. Un poil répétitive mais j'adore. C'est vrai que stratégiquement il fallait pas un son électro vu le semi-succès de WHYB ca l'aurait pas fait. Ca reste pour autant moins tubesque que l'enorme WFL mais c'est pas le meme registre je dirais.

 

Go Riri, écrase moi ces poputes ! ^^

Lien vers le commentaire

C'est vrai que le travail vocal d'Aguilera est tout ce qui a de plus fin et de nuancé.

Et lui souhaiter un flop alors qu'elle sort pour une fois un lead avec un semblant de qualité ? :lol:

 

Je suis désolé mais au moins vocalement y a du travail, peut être pas de nuance mais on entend une voix, des possibilités, des notes, des "pirouette", un control et un naturel...et pas 36 filtres plus un coup de Melodyne plus un coup d'autotune...c'est pour moi du foutage de gueule.

La prod est bonne est c'est quasiment toujours le cas avec Rihanna, et comme a chaque fois sur une bonne prod de la miss ca manque d'une bonne chanteuse, vocalement au point.

 

Après le fait que ce titre est bien moins agressive est insupportable que ces précédent lead je suis d'accord, mais ca n’empêche en rien que cette meuf doit flopper sa maman rien que pour la torture auditive subit durant ces dernier mois et ces dernières années.Elle n'a aucun mérite ni talent, et ca ne changera jamais.

J'attends patiemment que ce grand jour arrive.

 

BennyK :c'est la troisième fois là. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...