Aller au contenu

Anastacia • Our Songs (22/09/2023)


Higher

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Sinon elle a annulée ses concerts en Suisse, à cause d'une infection à la gorge.

 

 

Et ça aurait pu être dès la 2ème date! Car c'est à cause du premier soir avec un effet avec du talc, qui a causé la perte de sa voix. Elle n'a pas chantée l'intégralité de la setlist.

 

12938208_10153714576003127_5654333050844

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Quelle voix, quelle queen, elle est tellement iconique cette meuf.

 

Malheureusement non, cette artiste n'a rien d'iconique et c'est bien dommage car avec une telle signature vocale elle aurait mérité une carrière à la hauteur de certaines chanteuses des années 90. Quelle voix !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Malheureusement non, cette artiste n'a rien d'iconique et c'est bien dommage car avec une telle signature vocale elle aurait mérité une carrière à la hauteur de certaines chanteuses des années 90. Quelle voix !

 

Rien que pour sa voix , elle est une iconique et rempli les salles de concert à la pelle. Elle est épatante. :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette chanson est indémodable ! Qu'est-ce que je l'ai écoutée !

Et dire que j'étais persuadé que c'était une black qui la chantait la première fois que je l'ai entendue !

 

Michael Jackson lui-même ou je ne sais plus quel artiste l'aurait pas appelé pour lui dire qu'il kiffait sa voix lors de la sortie de ce tube ?!

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Anastacia • Our Songs (22/09/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...